Demain nous appartient (spoiler) : Charlie bouleversée, Soizic saute sur une occasion en or sur TF1

Au début du mois de janvier 2024, Charlie et François rompent dans Demain nous appartient sur TF1. Cette rupture, pressentie depuis longtemps, est la conséquence de plusieurs facteurs. Et notamment de Soizic prête à en profiter.

Depuis l’arrivée de Soizic (Charlie Nune) dans Demain nous appartient sur TF1, la gynécologue-obstétricienne n’a cessé de vouloir se remettre avec François (Emmanuel Moire), le père de son fils, Adam (Alain Le Bars).

Mais à chaque fois, elle se heurte au mur infranchissable, Charlie (Clémence Lassalas). Très amoureux, le couple formé avec François n’a jamais totalement vrillé jusqu’ici malgré les nombreuses disputes. Mais le départ prévu au Canada a tout fait éclater.

La rupture difficile de François dans Demain nous appartient

En effet, François dissimule sa frustration depuis trop longtemps. Ce départ prévu au Canada, il le subit plus qu’il ne le souhaite. Quand il met son fils dans la confidence au sujet de ses inquiétudes, Charlie rode et entend tout. Elle souhaite lui faire avouer ses doutes afin de ne pas lui imposer ce changement de vie.

Elle est beaucoup plus jeune que lui, et ce qui peut revêtir la forme d’une aventure pour elle, est un changement brutal pour lui. Lors d’un dîner, elle lui avoue avoir menti sur une supposée grossesse pour voir s’il souhaitait ardemment faire sa vie avec elle.

La venue de Soizic bouleverse Charlie

Au final, lors d’un rendez-vous sur la plage de Sète, François avoue ne pas vouloir avoir d’enfant et décide de quitter Charlie. Dans les prochains épisodes, l’étudiant arrive à l’improviste chez son ex compagnon pour lui rendre les clefs. Elle semble extrêmement peinée de la situation. D’autant que Soizic (Charlie Nune) débarque d’une pièce voisine et se manifeste.

Charlie est bouleversée et remarque que François n’a pas perdu de temps depuis leur séparation. Il lui dit que ce n’est pas ce qu’elle croit. Une fois Charlie partie, Soizic manifeste des regrets, vite balayés par un François affecté. Pourquoi est-elle dans l’appartement ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *