Demain nous appartient (spoiler) : Le retour de Samuel (Axel Kiener) met Victoire en grand danger sur TF1

Au début du mois de janvier 2024, Demain nous appartient met certains personnages dans une situation invivable à l’instar de Bénédicte ou de Victoire. Cette dernière se retrouve d’ailleurs dans un état préoccupant.

A la mi-janvier 2024, Victoire (Solène Hébert) voit un fantôme ressurgir du passé en la personne de Samuel et celui-ci s’avère un véritable poids pour elle dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Pourtant, celle qui a flirté avec Aaron Leclercq (Stany Coppet) en 2023 met beaucoup de baume au cœur de Soraya et Adeline leur lançant le pari du Dry January mâtiné de bons comportements pour améliorer leur quotidien. Mais rien ne vient confirmer les bonnes résolutions de la cousine de Lisa (Naïma Rodric) pour 2024.

Le retour de Samuel chambarde la vie de Victoire

Après avoir quitté Sète en 2022, à la suite de l’incendie ayant ravagé son domaine équestre peu de gens s’attendaient à revoir Samuel Chardeau (Axel Kiener). Et pourtant, il refait surface après avoir passé un temps en Amérique du Sud d’où il a rompu avec Victoire à distance.

En effet, avant cela, tous deux vivaient une histoire d’amour et le gynécologue devait initialement revenir à Sète pour le jour de l’An. Et tandis que son ancien amour, Benjamin (Alexandre Varga) s’en va vers Madagascar, Samuel, lui, amène quelques tourbillons dans la vie du médecin.

Qui pour aider Samuel à s’en sortir ?

Le gynécologue revient en effet avec quelques-unes de ses addictions, sans doute la drogue et l’alcool. Ainsi, à la fin du mois de janvier, Samuel confesse un crime pour protéger Victoire.

Les jours suivants, la cousine d’Amel est admise aux urgences de l’hôpital Saint Clair tandis que l’enquête fait du surplace. Samuel peine à reconstituer ses souvenirs alors que la vie d’un protagoniste en dépend. Comment réagira également Renaud, son père ou encore William (Kamel Belghazi) son meilleur ami ? Ces derniers vont-ils aider le médecin à combattre ses vieux démons ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *