Demain nous appartient (spoiler) : Charlie et Gabriel se défoulent, conflit entre Adam et François sur TF1

Après que François l’ait quittée, Charlie se retrouve dans une affaire criminelle dans Demain nous dans l’avant-dernière semaine du mois de janvier 2024. La jeune femme qui devait initialement partir au Canada se retrouve dans une situation inquiétante qui pourrait profiter à Soizic.

En ce mois de janvier 2024, Charlie (Clémence Lassalas) a vu sa situation bouleversée dans Demain nous appartient , à suivre du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

En effet, avec son partenaire François, ils ont prévu depuis des semaines de changer de vie en allant s’installer au Canada pour tenter une nouvelle expérience laissant ainsi Sète et également Soizic Vernet, l’ex de François. Mais ces dernières semaines, le professeur de français a d’abord eu des plaques d’eczéma signifiant un grand stress. Lequel était probablement dû à ce grand départ.

La rupture entre Charlie et François ouvre des portes

Charlie apprend à la fin du mois janvier 2024 les hésitations de François et décide de le confronter en lui faisant croire à sa grossesse. Après qu’Amel et Adam (Alain Le Bars) le découvrent, François et Charlie s’entretiennent lors d’un dîner où elle avoue avoir menti sur sa grossesse pour savoir ce que son compagnon souhaite réellement.

Par la suite, elle rejoint son amoureux à la plage. Ce dernier s’excuse de son comportement et avoue quant à lui avoir caché ses véritables désirs pour parfaire ceux de Charlie. Il ne veut pas de nouvel enfant de toute façon ni d’une nouvelle vie loin de Sète et d’Adam. Il décide donc de la quitter.

Charlie et Gabriel se rapprochent dans Demain nous appartient

Soizic s’apprête probablement à savoir cela et ce serait une opportunité en or pour elle de sauter sur son ex-compagnon pour lequel elle a toujours des sentiments. De son côté, Charlie n’a pas le temps de faire le deuil de cette relation à la fin du mois de janvier 2024 car elle doit se rendre sur la scène d’un crime. Celui-ci pourrait avoir été commis par Samuel.

En l’avouant à la police, il cherche à protéger Victoire (Solène Hébert) dans des circonstances restant à déterminer. Les jours suivants, Adam se révèle un soutien précieux en prenant le parti de Charlie et en questionnant son père avec insistance. Pourrait-il faire naître un conflit entre eux deux ? À la fin du mois de janvier 2024, Charlie et Gabriel se rencontrent et se défoulent, chacun sans doute frustré par l’amour.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *