Demain nous appartient en avance : Alexis Langlois peut s’en prendre à Bénédicte, résumé de l’épisode du vendredi 5 janvier 2024 sur TF1 (spoiler)

Au début de l’épisode de ce vendredi 5 janvier 2024, Victor Brunet reste abasourdi par la disparition de Timothée et craint le pire dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1. En revanche, Karim, avec son expérience de capitaine et sa volonté farouche de faire le bien, reste optimiste quant aux chances de retrouver l’étudiant sain et sauf.

Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) se balade dans les rues de Sète avec son otage, le plus discrètement possible, mais pense croiser des regards suspects ce vendredi 5 janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

Dès lors, il se met à pointer son arme sur Timothée qui panique et tente de le convaincre de ne pas commettre l’irréparable. Pendant ce temps, Nathan, insouciant, tente de séduire Lilou Clavel (Romane Parc) dont il est raide dingue depuis le premier jour.

Nathan démasqué dans Demain nous appartient

Cependant, le fils de Bruno Paoletti ne parvient plus à faire croire qu’il est le patron du Spoon notamment quand Bart (Hector Langevin) revient à l’improviste et lui assigne des tâches à faire. Cela se termine en eau de boudin, car Lilou lui avoue l’avoir très tôt démasqué et ne pas apprécier son comportement.

Sara (Camille Genau) continue de chercher où peut se trouver Alexis Langlois avec Karim quand Nordine (Youcef Agal) débarque et déclare qu’une voiture a été volée. Le signalement correspond à Alexis Langlois, qui est désormais seul.

Alexis Langlois encore en cavale sur TF1

En discutant avec Philippine Julliard de la situation, Victor Brunet avoue avoir perdu sa fille. L’homme d’affaires se ronge les sangs, mais ne peut agir. Finalement, contre toute attente, Timothée (Grégoire Champion) rentre assoiffé à l’appartement. Il déclare qu’Alexis Langlois lui a dit de fermer les yeux et de compter jusqu’à 100. Ainsi, il a pu prendre la fuite, et Timothée est ainsi libéré.

Le jeune homme témoigne auprès de la police et explique avec des détails qu’Alexis Langlois cherchait à refourguer des objets. A la fin de l’épisode, Alexis Langlois est caché derrière une voiture tout près du bateau où se trouve Bénédicte, seule. Va-t-il tenter de la kidnapper pour se venger d’Etienne ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *