Ici tout commence : Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) de retour, elle terrorise une proche de Teyssier (spoiler)

Le mois de janvier 2024 sera marqué par le retour de la cheffe Annabelle Cardone dans Ici tout commence sur TF1. Dès son arrivée à l’Institut, la mère d’Ethan va terroriser une élève de première année…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Annabelle Cardone va faire son retour à l’Institut dès le vendredi 19 janvier 2024. Pour rappel, la cheffe est la mentor de Teyssier (Benjamin Baroche). Lorsque celui-ci a pris son envol, elle n’a pas apprécié. Depuis, ils sont toujours en rivalité. Mais l’avantage a tourné en faveur du directeur de l’Institut lors des dernières confrontations culinaires. Cela dit, Annabelle est prête à tout pour le déstabiliser.

De plus, Annabelle est également la mère d’Ethan (Rik Kleve). Ce dernier a pris ses distances avec elle car elle a tendance à lui mettre la pression. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas remis les pieds à l’Institut. Ainsi, la confrontation avec son fils et sa baisse de niveau par rapport à ses capacités pourrait de nouveau être une source de conflit entre eux.

Annabelle Cardone s’en prend à Bérénice dans Ici tout commence sur TF1

Dans l’intrigue, il est annoncé que des sélections vont avoir lieu pour les journées de la pâtisserie. Il y a de fortes chances pour qu’Annabelle fasse son retour pour cette occasion. Il est également annoncé qu’une cheffe fait trembler de peur Bérénice à l’Institut. Ainsi, elle pourrait être au courant du comportement dans le passé de Cardone.

De plus, Bérénice (Bérénice Tannenberg) est une proche de Teyssier puisqu’elle est sa belle-sœur. Elle vit chez lui avec Constance (Sabine Perraud), sa demi-sœur. De ce fait, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) pourrait se montrer plus dure avec Bérénice sous prétexte qu’elle est une proche de son rival. Même si l’élève n’apprécie pas particulièrement son beau-frère.

Bérénice se révèle, une complicité avec l’ennemie de Teyssier ?

Dès la semaine du 22 janvier 2024, l’arche principale tournera autour de Bérénice. Elle va faire monter la moutarde au nez de Cardone, sa professeure. Cette dernière va finalement pousser l’élève à se dépasser. Les cours de la mère d’Ethan vont lui donner du pain sur la planche.

La cheffe va faire des pieds et des mains pour avantager ses favoris, certainement dans le cadre du concours de pâtisserie. Par ailleurs, il est annoncé qu’un gâteau va disparaitre en cuisine, au bénéfice de Bérénice. Cette dernière va laisser tout le monde sans voix…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *