Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin percute Adeline et prend la fuite sur TF1

En ce début de mois de janvier 2024, les romances n’arrêtent pas dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Georges connaît des difficultés avec Mélody, Violette apprivoise Liam, et Benjamin percute Adeline…

Adeline (Aurore Streich) fait forte impression depuis son arrivée à Sète à la fin de l’année 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. L’amie de Soraya est pressentie pour travailler comme médecin interne à l’hôpital Saint Clair même si rien n’est fixé tant que Marianne (Luce Mouchel) n’a pas donné son aval.

La première rencontre d’Adeline et de Victoire (Solène Hébert) donne, par exemple, lieu à un accrochage, mais elles forment finalement un trio de feu avec Soraya (Kenza Saïb-Couton). Ce qui fait penser qu’Adeline risque de rester un bon bout de temps dans le feuilleton d’autant qu’elle attire les regards.

La rencontre accidentelle d’Adeline et Benjamin

Dans les premiers temps après son arrivée, Adeline se fait remarquer par Benjamin (Alexandre Varga) à l’hôpital Saint Clair avant d’être appréciée par Simon au Spoon.

En 2024, Adeline et Benjamin entrent en collision et la jeune femme au fort tempérament se retrouve éclaboussée par le verre d’eau du médecin qui était en train de partir. Adeline, au cours de la conversation, se met finalement à flirter avec le compagnon d’Alma, jusqu’à sa mort au printemps 2023.

Benjamin part discrètement de Demain nous appartient

Tout à coup, Adeline se rappelle que son interlocuteur avec un carton sous le bras est celui dont le remplacement est terminé. En effet, Benjamin se rend désormais à Madagascar et acte un nouveau départ de Sète. Avant de se rendre à son rendez-vous, la jeune femme lui demande s’il a prévu un pot de départ et il répond que non.

Cette fois, il prend la fuite sobrement pour aider des enfants à Madagascar. Il regarde autour de lui dans le hall d’entrée de l’hôpital, nostalgique, puis s’en va. Est-ce qu’avoir percuté Adeline signifie une future nouvelle rencontre entre les deux protagonistes ? Rien n’est moins sûr.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *