Ici tout commence : Laetitia prise en flagrant délit, Billie éjectée sur TF1 ? (spoiler)

Le comportement de Maya intrigue Billie dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Elle pense qu’elle est en couple avec Stanislas du Chesnay…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Malik (Oscar Al Hafiane) estiment que Stanislas cache un secret. Il est très discret sur sa vie privée et ils n’oublient pas qu’il est le fils d’Hippolyte du Chesnay. Ainsi, lorsque les deux élèves l’ont suivi dans un café, ils ont fait une découverte choquante.

En effet, Stanislas (Hubert Roulleau) a conclu son appel téléphonique en déclarant : « Je t’aime » à une certaine Maya. Immédiatement, Billie et Malik pensent à l’élève de première année. Ils sont tous les deux choqués et continuent de mener l’enquête. Quelques jours plus tard, le comportement de Maya intrigue.

Maya intrigue Billie dans Ici tout commence sur TF1

En effet, alors que Billie garde en tête la conversation de Stanislas, elle remarque que Maya a un nouveau manteau. Dans les vestiaires, en compagnie de Léonard (Thomas Vilan), la jeune femme reçoit des compliments. Billie pense que le manteau coûte cher. Léonard pense qu’elle a dû se ruiner. Billie insiste et demande son bon plan pour avoir de beaux habits à moindre prix.

Maya (Alexandra Favalli) finit par avouer que c’est un cadeau. Léonard s’interroge et se dit vexé de ne pas avoir été mis au courant. Mais la jeune femme ne veut rien dire et se braque face à l’insistance de Léonard. Elle estime qu’ils ne sont pas obligés de tout se raconter. Léonard accuse le coup tandis que les soupçons de Billie se confirment.

Le secret de Stanislas du Chesnay dévoilé

Ainsi, Billie va faire part de ce nouvel élément à Malik. Puis, elle va être contrainte d’avouer ce qu’elle sait à Laetitia. Les relations entre cette dernière et Stanislas sont d’ailleurs sur courant alternatif. Lorsque Stanislas va s’absenter pour le service, Laetitia et Billie décident de jouer les enquêtrices et de le suivre.

Alors qu’elle est maître d’hôtel, Billie abandonne son poste. Laetitia et elle découvrent que Stanislas se rend à l’hôpital. Billie semble stressée et reçoit un message de Tom (Tom Darmon), qui a certainement accepté de jouer les maîtres d’hôtel. Stanislas est dans une chambre d’hôpital. Une certaine Maïa Daguet, née en 1989, a été admise à l’hôpital le 11 décembre 2023. Elle semble dans le coma.

Laetitia et Billie prisent la main dans le sac

Laetitia et Billie se rendent compte que Stanislas ne sort pas avec la Maya de l’Institut. Mais Stanislas entend du bruit et prend les deux femmes en flagrant délit. Laetitia tente de se justifier, mais le professeur de salle comprend qu’elles l’ont suivi.

Stanislas s’étonne que Billie ait quitté son poste alors qu’elle devait le remplacer. Elle pourrait donc être éjectée de son poste de maître d’hôtel. Stanislas s’agace et promet de ne pas en rester là. Il hausse le ton et exige aux deux femmes de partir. Le secret de Stanislas a donc été en partie découvert. Reste à savoir qui est Maïa et pourquoi elle est dans le coma.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *