Ici tout commence : cette scène qui a tout changé entre Benjamin Baroche (Teyssier) et Sabine Perraud (Constance)

Emmanuel Teyssier, incarné par Benjamin Baroche, forme un couple avec Constance, jouée par Sabine Perraud dans Ici tout commence, la série diffusée du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1. Les deux acteurs sont récemment revenus sur une scène qui a fait basculer leur relation…

Depuis son lancement en novembre 2020, Benjamin Baroche incarne Emmanuel Teyssier dans Ici tout commence, la série diffusée du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1. Il est l’un des héros principaux du feuilleton et officie comme directeur de l’Institut. Teyssier est l’un des piliers de la plupart des intrigues.

Le directeur de l’Institut forme un couple solide avec Constance. Malgré des hauts et des bas et une période de séparation, celle qui officie comme infirmière à l’Institut se montre très présente pour son mari. Durant l’été 2023, un bouleversement a secoué le couple.

« J’étais un peu impressionnée. Benjamin a beaucoup de charisme »

En effet, Théo (Khaled Alouach) et Charlène (Pola Petrenko), leurs enfants, ont quitté l’Institut pour faire un tour du monde culinaire. Quelques semaines auparavant, Axel (Thomas Da Costa), le neveu de Teyssier, a également quitté l’établissement. Depuis la rentrée, Constance peut compter sur la présence de Bérénice (Bérénice Tannenberg), sa demi-sœur, en première année à l’Institut.

Dans une interview accordée au magazine Nous deux, Sabine Perraud, l’interprète de Constance, est revenue sur ses débuts dans la série aux côtés de Benjamin Baroche. La comédienne déclare : « J’étais un peu impressionnée. Benjamin a beaucoup de charisme ».

Elle ajoute : « En plus, je savais qu’une autre actrice était en lice pour le rôle, et Benjamin m’a tout de suite dit que je ne dégageais pas du tout la même chose que la comédienne en question. Je ne savais pas si c’était positif ou négatif ».

« Cela nous a tout de suite rapprochés et désinhibés »

Benjamin Baroche, qui a figuré dans un film ultra connu, affirme : « C’est vrai que j’avais réalisé des essais avec une autre actrice, très différente. Mais j’ai été très agréablement surpris en faisant la connaissance de Sabine ». Puis, l’acteur revient sur une scène qui a tout changé entre eux.

Le comédien déclare : « Dans la première scène que nous avons jouée ensemble, nous devions nous embrasser sur la bouche. Cela nous a tout de suite rapprochés et désinhibés ». Que réserve l’année 2024 pour Teyssier et Constance ?

Réponse du lundi au vendredi dès 18h35 dans les épisodes inédits d’ Ici tout commence sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *