Demain nous appartient (spoiler) : Vers un affrontement final entre Karim et Victor pour 2024 sur TF1 ?

Un nouveau conflit entre deux ennemis est sur le point d’éclater en ce début de mois de janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Deux meilleurs ennemis, Karim Karim Saeed et Victor Brunet doivent éclaircir certains points.

Depuis plusieurs jours, un père Noël agressif et armé sème la pagaille dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) est de retour à Sète pour semer la terreur et, au passage, braquer les riches propriétaires. Cependant, ce retour n’efface pas un autre problème de la police. En effet, Timothée Brunet (Grégoire Champion) a piraté le serveur de la police de Sète afin de livrer informations pour retrouver ses cadeaux de Noël.

Karim ne décolère pas contre Victor Brunet

Roxane (Raphaële Volkoff) apprend que Victor Brunet a menti en indiquer son fils en partance vers les États-Unis. L’experte informatique tente de croire que le père a voulu protéger le fils même si celui-ci ne risque pas une lourde peine pour son acte illégal. Karim (Samy Gharbi) ne l’entend pas de cette oreille et est prêt à convoquer Victor pour savoir ce qui l’a poussé à mentir car Timothée est toujours à Sète.

L’oncle de Rayane appelle l’homme d’affaires pour le convoquer au commissariat, mais tombe sur son répondeur. Depuis plus d’un an, Karim et Victor entretiennent des liens très difficiles et sont souvent confrontés l’un à l’autre comme lorsque le capitaine de police traquait Corentin.

Karim et Victor, un duel à plusieurs épisodes dans Demain nous appartient

En 2022, une confrontation plus grave encore les a opposés. En effet, pour sauver Romy (Dounia Coesens), victime de son compagnon, Malik, Victor a blessé mortellement ce dernier, le frère de Karim. Au final, Karim a compris le motif et a tout fait pour tenter de protéger sa belle-sœur dans les semaines suivantes, mais les échanges avec Victor sont à chaque fois électriques comme ce fut le cas lorsqu’ils avaient tous deux décider d’offrir un cadeau à la mère de Rayane. Pour rappel, avant son départ prévu en avril 2023, Romy a une aventure avec Victor.

Mais cette confrontation entre deux ennemis jurés que sont Karim et Victor pourrait-elle être la dernière ? En effet, à force de voir les deux hommes au sang chaud se dire les choses face à face, les scénaristes de la série pourraient enfin avoir l’idée d’un règlement de comptes final, d’autant que cela donnerait un coup de punch à la série ayant connu une baisse d’audience sur un an.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *