Demain nous appartient (spoiler) : Nathan ensorcelé par une inconnue, Mona brise ses rêves sur TF1

Il exhale un parfum d’amour en ce début d’année 2024 du dans Demain nous appartient sur TF1, mais Mona veille au grain afin que les Sétois ne se précipitent pas. La cuisinière du Spoon pourrait même devenir assez gênante.

En ce début d’année 2024, Nathan (Adher Gabeulet) est au Spoon tandis que Mona (Catherine Benguigui) l’interroge sur l’éventualité de remettre le baba au rhum à la carte dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Toujours très taquine, la mère de Georges (Mayel Elhajaoui) fait remarquer que six mois sont une longue période. Son jeune interlocuteur, malchanceux en amour, prend la réflexion teintée d’humour contre lui : « C’est bon, t’as fini de rigoler ? »

Nathan, ébahi, par une nouvelle

Le fils de Bruno Paoletti (Kevin Lévy) ajoute : « Tu vas faire des blagues encore longtemps sur ma vie sexuelle ? » Cependant, il se stoppe ses jérémiades tandis qu’une nouvelle jeune femme débarque au Spoon. Le frère de Julie (Lou Noérie) la suit avec insistance du regard tandis que la jeune femme va s’assoir.

Toujours très intrusive, Mona brandit sa main pour le bloquer : « C’est pas pour toi ! » Nathan commence à faire des compliments sur la jeune femme qu’il vient de remarquer à distance tandis que Mona, jamais avare de bonnes phrases, déclare : « C’est pas une bombe atomique, je dirai plutôt une petite bombe à eau. » Il est comme ensorcelé.

Mona rabat-joie dans Demain nous appartient sur TF1

De la même manière que Mona dérange Georges en débarquant alors qu’il est avec Mélody et qu’elle casse un moment privilégié entre eux, la cuisinière du Spoon tente de décourager Nathan.

Elle lui fait remarquer que la nouvelle entrante est bien trop distinguée pour Nathan qui ne se décourage pas malgré qu’il ait récemment subi une franche déception avec Luna. Mona tente vraiment de calmer les ardeurs du serveur du Spoon en lui disant : « Si tu m’avais écouté pour Luna, tu ne serais pas ce mort de faim qui passe son temps à reluquer les filles. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *