Demain nous appartient (spoiler) : Dorian gravement malade, Charlie s’en va sur TF1

Etienne redécouvre la joie des problèmes en série en ce début d’année 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir échappé à la prison il y a quelques mois après avoir participé un braquage, il retrouve son ancien maitre chanteur Alexis Langlois. De plus, son fils Dorian est très malade.

Etienne Curtis (Patrick Guérineau), après avoir compris que le retour d’Alexis Langlois dans sa vie allait lui causer beaucoup de problèmes, il se retrouve avec son fils sur son bateau dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

En effet, Dorian (Rayane Huber) semble gravement malade et se tort de douleur. C’est un nouveau coup dur pour le compagnon de Luna (Paloma Reynaud) qui a déjà été un cas grave après avoir été empoisonné.

Quelle suite pour Dorian après un nouveau malaise ?

Le jeune homme a aussi, il y a un peu moins d’un an, été kidnappé puis accroché à une grue, et donc suspendu dans le vide. Etienne l’avait secouru avec bravoure.

Désormais, l’ex CPE du lycée Agnès Varda s’inquiète des douleurs visiblement abdominales de son fils malgré une dose de médicaments. Dorian dit avoir envie de vomir et est brulant de fièvre. Etienne décide de l’emmener sur-le-champ à l’hôpital.

En se levant avec difficulté pour quitter le bateau, le jeune homme dit tout de même vouloir prévenir sa mère, Bénédicte (Honorine Magnier). Mais Etienne déclare qu’elle est couchée après avoir pris un cachet. Est-elle également malade ?

Le départ au Canada annulé pour Charlie et François ?

Dans les prochains jours, Charlie (Clémence Lassalas) se retrouve, quant à elle, en tête-à-tête avec François (Emmanuel Moire) et tous deux parlent de leur futur départ au Canada. Le professeur de français dit ne pas être prêt à avoir un nouvel enfant maintenant et Charlie lui avoue avoir menti. Elle n’est pas enceinte. La jeune femme cherche seulement à savoir si François désire vraiment ce nouveau départ à des milliers de kilomètres.

François prend évidemment très mal ce mensonge et Charlie finit par quitter la table en concluant que son compagnon acte leur départ par obligation envers elle et non par choix.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *