Demain nous appartient en avance : Georges sous le choc après le départ de Mélody, résumé de l’épisode du mardi 2 janvier 2024 sur TF1 (spoiler)

Ce mardi 2 janvier 2024, Etienne joue, de nouveau, un rôle déterminant dans Demain nous appartient sur TF1. De leur côté, les Delcourt vivent un déchirement, et Chloé s’apprête probablement à vivre des heures sombres.

Si Marianne (Luce Mouchel) et sa fille Chloé (Ingrid Chauvin) pourraient s’expliquer quant au souhait de cette dernière de devenir infirmière, d’autres intrigues vont apporter quelques frissons aux téléspectateurs de Demain nous appartient ce mardi 2 janvier 2024 sur TF1/

En effet, Manon (Louvia Bachelier) qui est prise en grippe par Roxane la veille, rencontre son oncle Etienne (Patrick Guérineau) au Spoon. S’il le navigateur et ex-CPE du lycée Agnès Varda est ravi de parler à sa nièce et commande un café pour lui faire face, la jeune femme se montre préoccupée.

Alexis Langlois revient pour faire régner la terreur sur Sète

En effet, la petite amie de Nordine (Youcef Agal) se dit « obsédée par la taff ». Et pour cause, un père Noël armé rôde dans Sète et la police ne parvient pas à mettre la main dessus. Dès lors, Manon recherche sur son smartphone un modèle de montre correspondant à celle portée par l’agresseur de Philippine Julliard selon le témoignage de celle-ci.

Etienne, intrigué, jette un œil. Il reconnait immédiatement le modèle recherché, qui est celui d’un ancien partenaire de braquages ayant semé la zizanie plusieurs mois auparavant à Sète, Alexis Langlois.

Georges freiné par Mona dans Demain nous appartient

Dans ce même épisode, Georges (Mayel Elhajaoui) raccompagne Mélody avec qui il passe des moments de plus en plus sympathiques depuis qu’il a fait sa connaissance. Le policier assez gauche marche avec sa compagne et est sur le point de l’embrasser quand sa mère Mona (Catherine Benguigui), qui a récemment eu des ennuis, débarque et stoppe leur élan.

Elle explique ne pas avoir ses clefs et se retrouver coincée. De sorte qu’elle doit dormir chez son fils. Après avoir obtenu une petite explication, Georges, frustré et sous le chic, regarde Mélody partir. Il n’a cependant pas dit son dernier mot dans cette histoire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *