Ici tout commence : Vic et Enzo bientôt séparés ? Hortense s’en mêle sur TF1 (spoiler)

En couple depuis quelques mois, la relation entre Enzo et Vic va battre de l’aile dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Hortense va se mêler des histoires de cœur de sa sœur…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, rien ne va plus entre Enzo (Azize Diabaté) et Vic (Lou Ladegaillerie). Pour rappel, les deux élèves sont ensemble depuis quelques mois. Leur relation n’a d’ailleurs pas toujours été simple, surtout au début. Rien ne pouvait laisser présager qu’ils finiraient en couple.

En effet, Vic a recruté Enzo dans le Cercle, un an auparavant. Mais la sœur d’Hortense avait lu tous les secrets, dont celui d’Enzo. Il se cache sous une fausse identité à l’Institut et s’appelle en réalité Joseph. Vic a donc manipulé le jeune homme en le menaçant de révéler son secret. Mais lorsque Teyssier (Benjamin Baroche) a surpris Enzo dans la chambre secrète, l’élève a passé un deal avec le directeur : virer Vic en échange d’information sur le Cercle.

Un début compliqué entre Vic et Enzo

Finalement, l’histoire du Cercle et les secrets ont fini par éclater. L’élève du master a fini par se confier sur son histoire à Vic. Ils se sont rapprochés et se sont découvert de nombreux points en communs. Mais Enzo est tombé amoureux d’elle et a fait une déclaration à la sœur d’Hortense. Vic l’a rejeté estimant qu’elle n’était pas prête.

Enzo a été déçu et n’a rien lâché. Lorsqu’il a été opéré après l’accident de train, Vic s’est montrée morte d’inquiétude et a prétendu être en couple avec lui pour le voir à l’hôpital. Mais les parents d’Enzo ont surpris la conversation. La vérité a finalement éclaté. Quelques semaines plus tard, Vic a compris qu’elle avait des vrais sentiments pour Enzo. Depuis, le couple file le parfait amour.

Une rupture inévitable pour Vic et Enzo dans Ici tout commence sur TF1 ?

Pour débuter l’année 2024, le couple a été victime d’un problème de chauffage. En réalité, Antoine (Frédéric Diefenthal) souhaite réduire l’empreinte carbone de l’Institut. Vic a alors eu une idée pour faire plier le directeur adjoint de l’Institut. Prochainement, le parfait amour entre Vic et Enzo va connaître du plomb dans l’aile.

En effet, il est annoncé que le torchon va brûler entre eux. Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Tom (Tom Darmon) vont mener l’enquête sur cette dispute de couple. Vic va finir par se confier sur ses scènes de ménage. Quelques jours plus tard, la jeune femme va tenter d’ajouter du piment dans son couple. Mais Hortense (Catherine Davydzenka) va s’en mêler et va semer le trouble dans le couple de sa sœur… Ainsi, Enzo et Vic vont-ils se séparer ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *