Demain nous appartient (spoiler) : Noor traumatisée après avoir été témoin d’un meurtre sur TF1

Karim arrive inquiet aux abords d’une grande demeure ce mercredi 3 janvier 2024, dès 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1. Avec Damien, ils cherchent des indices par rapport à un notaire de 39 ans a pris une balle en plein cœur à son domicile. Un témoin est pris en charge.

Noor (Sahelle de Figueiredo) a des peines de cœur depuis qu’elle a appris que sa sœur entretenait une liaison avec Gabriel dans la série proposée du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, Demain nous appartient . Cependant, ses actuels problèmes vont rapidement passer au second plan.

En effet, la jeune infirmière est témoin du meurtre d’un notaire de 39 ans tué d’une balle dans le cœur. Après avoir fait un premier état des lieux de la situation, Karim (Samy Gharbi) sait déjà que la maison du notaire assassiné a été retournée pour y chercher un coffre.

Alexis Langlois fait une nouvelle victime sous les yeux de Noor

Le tueur, qui est probablement le malfaiteur déguisé en père Noël recherché, court toujours. Damien comprend étant donné le mode opératoire, une balle en plein cœur, que le tueur est expérimenté. Damien demande à son collègue en désignant la femme témoin, Noor : « Elle t’a confirmé qu’il boitait ? »

Karim lui dit qu’il l’interrogera plus tard car elle est en état de choc et prise en charge par les secours. Ce détail donné par Damien confirme que le tueur pourrait être Alexis Langlois. Ce dernier avait été blessé à la jambe quand Etienne lui avait tiré dessus après qu’il ait pris en otage sa nièce Manon quelques mois plus tôt.

Damien et Karim veulent mettre la main sur le tueur

De plus, dans une autre scène, Diego Lutti croise un homme déguisé en père Noël sur le marché de Noël sans même se rendre compte que celui-ci est détenteur d’une arme à feu à la ceinture.

De plus, face à Karim, Damien est pensif. Il avoue penser à sa mère, Philippine, récemment frappée par un homme déguisé en père Noël : « Le gars il a franchi un cap là. Faut qu’on se bouge avant qu’il ne recommence. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *