Demain nous appartient (spoiler) : le sort du couple entre Charlie et François scellé après une fausse annonce sur TF1 ?

Le début d’année 2024 du couple formé par Charlie et François est assez délicat dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, Soizic risque de profiter d’une mise au point radicale.

Charlie (Clémence Lassalas) tente un véritable coup de poker fin 2023 en faisant croire à son compagnon François (Emmanuel Moire) qu’elle est enceinte dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

La jeune femme utilise un test de grossesse positif afin de provoquer une réaction chez son compagnon, car elle apprend juste avant, en laissant trainer ses oreilles, que celui-ci a une montée de stress à l’idée de quitter Sète et de rallier le Canada comme prévu.

La fâcherie de trop entre Charlie et François ?

Dès lors, un conflit naît probablement dans les premières semaines du mois de janvier 2024, car les Moreno discutent de cette tromperie créée par Charlie en quelque sorte. Depuis plusieurs mois déjà, une sorte de défiance règne dans le couple restant debout.

Et Soizic (Charlie Nune) ne semble n’avoir jamais mis un terme à sa volonté de reconquérir son ex-compagnon. Si bien que quand elle apprend qu’il a des plaques d’eczéma, elle fait lui remarquer le stress lié à son départ. Charlie déverse ainsi ses sentiments dans la troisième semaine du mois de janvier 2024. Va-t-elle mettre François à l’aise par rapport à leur départ ou devoir entrer en conflit avec lui ?

François séduit par Soizic dans Demain nous appartient ?

Selon toute vraisemblance, Soizic, après avoir été invitée par le couple pour Noël, a des motifs de réjouissances et sabre le champagne. La gynécologue-obstétricienne passée par des moments éprouvants, parvient-elle à semer la zizanie entre le professeur de français et l’étudiante en profitant d’une situation complexe ?

Vendredi 19 janvier 2024, François va se prêter au jeu de Soizic. Cependant, le professeur est suffisamment malin pour faire la part des choses et prendre des décisions murement réfléchies. Affaire à suivre donc.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *