Demain nous appartient 4 janvier 2024 (épisode 1593) – Timothée a disparu, Victor désemparé

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 4 janvier 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1593 avec Timothée en danger.

Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 04/01/2024 en avant-première pour l’épisode 1593.

Victor a peur pour Timothée…et le pire se produit il disparait

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1593 diffusé sur TF1 le jeudi 4 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/01/2024 est en ligne.

Victor DNA
Langlois met en garde Victor, il doit se tenir à carreau

Le contact de Victor Brunet lui donne rendez-vous : pendant ce temps, Timothée reste avec Alexis Langlois. Victor a peur pour son fils.
Victor apporte l’argent à son contact qui en échange lui donne un passeport. Le cargo part demain, il lui dit qu’il le contacte pour les détails.

Gabriel DNA
Gabriel et Soraya…entre eux il y a toujours le petit plus

L’appel à témoins de la police ne donne rien. Roxane n’arrive pas à localiser Timothée. Manon trouve que ça ne ressemble pas à Timothée de partir sur un coup de tête.

Victoire, Soraya et Adeline ont la gueule de bois, elles ont bu beaucoup. Le lendemain matin, c’est très difficile. Les filles décident de faire un « dry january » : manger sain, faire du sport et boire de l’eau.

Nathan dit à Mona qu’il n’a eu personne dans sa vie depuis 6 mois (depuis Luna). Mona dit qu’elle, ça fait moins longtemps… c’est pour ça qu’elle brille, « shine ».

Soraya DNA
Soraya a trop bu, place au dry january

Soraya débarque au bureau : Gabriel voit qu’elle a la gueule de bois. Gabriel se demande si elle était avec un homme…mais un peu plus tard, elle le rassure. Elle lui dit qu’elle était avec Victoire et Adeline une amie d’enfance.

Nathan veut séduire Lilou – Demain nous appartient en avance

Lilou arrive au Spoon, Nathan craque dessus…Mona lui dit qu’elle est de « la haute », c’est une princesse. Elle n’est pas du milieu de Nathan.
Nathan a menti, il dit qu’il a ouvert un resto à Biarritz / Saint Tropez …et Sète c’est un lieu bistronomique. Il obtient un date avec Lilou.

Victoire DNA
Victoire gère mal d’avoir trop bu

Philippine débarque au salon du domaine : elle dit qu’elle passe à coup de vent. Elle voit Timothée un peu stressé mais ne cherche pas en savoir plus.

Victoire reçoit un SMS de son ex pour lui souhaiter une bonne année. Adeline a eu un dégât des eaux chez elle. Victoire lui propose de venir à la maison car Aaron et Lisa ne sont pas là.

Karim DNA
Karim se pose beaucoup de questions sur Timothée

Roxane vient voir Karim : Timothée n’est jamais parti aux Etats Unis. Karim est déterminé, il veut convoquer Victor au commissariat. Langlois laisse partir Victor, mais Timothée reste au domaine.

Bénédicte prend des calmants hyper puissants pour dormir car elle flippe pour Langlois.

Victor va-t-il perdre Timothée ? – Demain nous appartient en avance du 4 janvier 2024

Victor dit à Karim qu’il ne sait pas où est Timothée. Victor finit par avouer que Langlois est est chez lui, il détient Timothée en otage. Karim annonce qu’une opération de police va être dépêchée. Martin est de la partie?

Nathan propose à Lilou de prendre ce qu’elle veut sur la carte (huîtres / Saint-Jacques et pêche rôtie à la citronnade). Mona dit que Nathan va être sur la paille…car c’est lui qui va devoir tout payer.

Langlois demain nous appartient
Langlois va-t-il réussir à s’en sortir ?

Victor revient au domaine (avec un micro), la police est cachée un peu plus loin. Il doit isoler Langlois…et proposer à Timothée de prendre un verre d’eau. Quand Victor arrive, il n’y a personne…le casque de Timothée est cassé en deux. La police débarque : Victor dit à Karim et Martin « qu’est-ce qu’il a fait à mon fils? ».

Nathan DNA
Nathan sort le grand jeu avec Lilou au Spoon

Quels sont les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 4 janvier 2024 : ce qu’il faut retenir

Dorian DNA
Dorian et Luna voient les médicaments que prend Bénédicte contre l’angoisse
  • Roxane découvre que Timothée n’a pas pris d’avion pour les US
  • Victor finit par avouer à Karim que Langlois est chez lui
  • Soraya, Victoire et Adeline décident de se lancer dans un dry january
  • Timothée et Langlois ont disparu : le casque du fils de Victor est retrouvé cassé.
  • Nathan se met à draguer Lilou en se faisant passer pour le patron de Spoon
  • Victor avait obtenu un faux passeport et le cargo de Langlois devait partir demain

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 5 janvier 2024, l’épisode 1594 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *