Demain nous appartient (spoiler) : Timothée affronte Roxane, le fils de Victor Brunet condamné sur TF1 ?

Un des personnages de Demain nous appartient s’apprête à surprendre tout le monde au début du mois de janvier 2024 sur TF1. Roxane, toujours aux prises avec le hackeur l’ayant mise sur la piste de Liam, n’est pas au bout de ses surprises.

Depuis la fin de l’année 2023, Roxane (Raphaële Volkoff) est sur la piste d’un père Noël cambrioleur qui a volé des cadeaux dans certaines maisons de familles de Sète dont celle de Victor Brunet (Farouk Bermouga) dans Demain nous appartient sur TF1.

Finalement, les policiers commencent à se rendre compte que deux pères Noël sont à l’œuvre à différents niveaux. Mais surtout, le hackeur baladant la police est quelqu’un de connu.

Le retour d’Alexis Langlois dans Demain nous appartient sur TF1

En effet, si Liam est suspecté d’être le cambrioleur des jouets, l’agresseur de Philippine Julliard a un autre profil et ne cherche pas juste à narguer les policiers. Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) est bel et bien de retour à Sète, armé, et s’apprêtant à commettre un meurtre.

Si les policiers tâtonnent et se voient aider par Etienne (Patrick Guérineau) pour comprendre de qui il s’agit au fil des indices, un autre personnage intrigue. En effet, Timothée, depuis le vol de ses cadeaux de Noël, ne cesse de demander à la police pourquoi ils pataugent et ce qu’ils ne comprennent pas. Ainsi, le fils de Victor provoque régulièrement Manon (Louvia Bachelier) en suggérant même l’inefficacité de la police de Sète.

L’identité du rival de Roxane dévoilée

Dans ce contexte Roxane ne parvient pas à tracer le hackeur qui lui donne des indices et cela la dépasse au point où sa vie de couple semble en pâtir.

En ce début de mois de janvier 2024, les téléspectateurs s’apprêtent à voir Timothée, capuche sur la tête, en train de pirater les serveurs de la police et d’obtenir des renseignements sur l’enquête en cours. Il est le hackeur ayant le dessus sur Roxane. S’il est par la suite découvert, ira-t-il en prison ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *