Demain nous appartient (spoiler) : Alexis Langlois règle ses comptes avec Etienne, Nathan change d’identité… semaine suffocante sur TF1

Une nouvelle année débute et Roxane découvre un grand rival dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la hackeuse à la PTS du Commissariat de Sète se retrouve face à un informateur qu’elle n’arrive pas à tracer. Mais l’affaire du père Noël cambrioleur, voire kidnappeur à ses heures perdues, va cependant évoluer entre le lundi 1er et vendredi 5 janvier 2024.

Dès le jour de la nouvelle année 2024, Marianne (Luce Mouchel) cherche à régenter la vie de Chloé (Ingrid Chauvin). Cette dernière a connu de derniers mois mouvementés après avoir quitté sa fonction de proviseure quand le lycée Agnès Varda a subi une explosion dans Demain nous appartient .

Ce lundi 1er janvier 2024, Marianne apprend probablement le souhait de sa fille de devenir infirmière dans l’épisode proposé dès 19h10 sur TF1.

Alexis Langlois kidnappe un otage dans Demain nous appartient

Dans la suite de la semaine, les Delcourt vivent un déchirement alors que Manon (Louvia Bachelier) est mise sur la piste du coupable par Etienne. Ce dernier reconnaît un des éléments que portait l’agresseur de Philippine Julliard.

Manon sous le choc, Etienne a découvert qui est le Père Noël cambrioleur dans Demain nous appartient

Le coupable est tout désigné en la personne d’Alexis Langlois. Liam devrait ainsi être innocenté et continuer de plaire aux lycéennes. De son côté, l’ancien braqueur Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) cherche à tout prix à échapper à la police. L’homme armé s’apprête à faire au moins un otage.

Le retour d’Alexis Langlois crée des doutes pour Etienne

Dans les nouveaux épisodes de 2024, Nathan (Adher Gabeulet) falsifie son identité dans des circonstances restant à élucider. Choisit-il d’aider son père Bruno Paoletti (Kévin Levy]) avec qui il semble enfin être prêt à se réconcilier. Victoire, de son côté, reçoit un message de la part d’un ancien amant. La jeune femme lumineuse et encore célibataire va-t-elle recevoir une bonne ou une mauvaise surprise à ce sujet ?

À la fin de la première semaine de janvier 2024, un danger rôde sur le bateau d’Etienne Curtis. Est-ce Alexis Langlois qui l’y attend pour régler des comptes ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *