Demain nous appartient (spoiler) : Alex au bord des larmes, Judith retenue par Chloé sur TF1 ?

Alex ne supporte pas le départ de Judith dans Demain nous appartient au début du mois de janvier 2024 sur TF1. De fait, avant qu’elle soit décidée à prendre l’avion pour rejoindre Maxime à San Francisco, il tente un dernier coup de poker.

En ce début de mois de janvier 2024, Alex (Alexandre Brassseur) est sur tous les fronts dans Demain nous appartient sur TF1. Il est d’abord celui qui avec Diego (Enzo Rose) garde le secret par rapport au retour de Judith afin de faire une surprise à sa femme Chloé (Ingrid Chauvin).

Ensuite, Alex lui dévoile la surprise en respectant le moment féérique et le bonheur de l’ex-proviseure du lycée Agnès Varda.

Alex, le roc des Delcourt

En effet, Chloé ne s’attendait pas du tout à revoir Judith revenir à Sète pour Noël, d’où son immense surprise. Alex est extrêmement attentionné et partage son bonheur lors d’un repas de famille à quatre. Cependant, il subit une véritable cassure quand Judith annonce lors de ce moment de convivialité qu’elle compte retourner auprès de Maxime à San Francisco pour travailler dans son restaurant.

Alex, qui cache difficilement sa peine, ironise en disant être content que Diego et Céleste ne le les lâchent pas. Par la suite, Alex devient un soutien indéfectible dès que Chloé annonce vouloir devenir infirmière en reprenant ses études.

Alex étreint par l’émotion dans Demain nous appartient

Le patron du Mas va jusqu’à dire qu’il est prêt à s’opposer à Marianne (Luce Mouchel) si celle-ci trouve quelque chose à redire à cette reprise d’études de sa fille. Cependant, alors que Judith est prête à aller à l’aéroport pour retourner vivre aux États-Unis, son père ne peut cacher son affliction. Il tente de la retenir en lui faisant admirer une belle vue.

Il est véritablement touché par le départ s’annonçant définitif de sa fille. Alex comprend néanmoins que sa fille doit faire sa vie et ses expériences. C’est un déchirement que Chloé ne peut que partager. Elle vient les rejoindre et tous trois s’étreignent lors d’un moment suspendu où l’émotion les submerge. Alex est au bord des larmes.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *