Demain nous appartient (spoiler) : Nathan piégé par Luna, sa rupture avec Dorian pressentie sur TF1

Nathan s’apprête à vivre des heures sombres dans Demain nous appartient sur TF1 au début du mois de janvier 2024. Pourtant, il avait fini l’année 2023 sur une note plutôt positive. Que lui arrive-t-il ?

Nathan (Adher Gabeulet) a radicalement changé en 2023 dans Demain nous appartient sur TF1 après avoir vraiment pu faire connaissance avec sa sœur Julie (Lou Noérie). Cela a apporté un vent de fraicheur dans sa vie, malgré que son père, Bruno Paoletti (Kévin Levy), ait les pires difficultés à se sevrer d’alcool et à s’insérer professionnellement.

En cette fin d’année 2023, ce dernier est encore pris en grippe par son fils avec qui il est en colocation. Cependant, les choses finissent par s’arranger quand Nathan apprend que Bruno n’est pas le cambrioleur que la police recherche.

Nathan commet un délit ?

Au mois de janvier 2024 cependant, Nathan falsifie son identité. S’il peut s’agir d’une banale astuce pour obtenir quelque chose auquel il n’a pas le droit, cette falsification pourrait revêtir un aspect plus litigieux. En effet, comme il le prouve depuis quelques années Nathan a le sang chaud et est prompt à agir avant de réfléchir.

Dans la suite du mois de janvier, Luna (Paloma Reynaud) se rapproche stratégiquement de lui. Ce pourrait être un gros problème, car elle semble a priori vouloir rendre jaloux Dorian avec qui elle est en couple depuis l’été.

Le couple Luna/Dorian vacille dans Demain nous appartient ?

Pour rappel, il y a quelques mois, Nathan tourne autour de Luna, serveuse sur la plage, mais elle ne s’intéresse pas à lui. Plutôt à Dorian qui était en couple avec Camille. Ainsi, peu importe les motifs de Luna, Nathan pourrait faire preuve de naïveté et se sentir blessé si la jeune femme ne s’intéresse pas véritablement à lui.

Par la suite cependant, Luna et Dorian ne seront plus en phase. Nathan va-t-il essayer de profiter de la mauvaise passe de Luna pour tenter de la séduire ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *