Demain nous appartient (spoiler) : Adeline dissimule un lourd secret, Victoire va-t-elle être impliquée malgré elle sur TF1 ?

Après son arrivée remarquée du côté de l’hôpital Saint Clair fin 2023, Adeline attire les curiosités dans Demain nous appartient sur TF1 au mois de janvier 2024. La jeune femme a visiblement des choses à cacher.

Adeline (Aurore Streich) a tapé dans l’œil de Victoire (Solène Hébert) en arrivant à l’hôpital de Sète dans Demain nous appartient sur TF1.

L’interne est venue sur les conseils de Soraya, son ancienne amie du lycée, pour obtenir un entretien avec Marianne (Luce Mouchel) afin d’être éventuellement recrutée parmi une équipe d’internes probablement. En attendant, elle a passé un réveillon de Noël avec Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Victoire sous le signe de la détente et de la bonne humeur.

Pourquoi Adeline attire la curiosité ?

Toutes trois se sont amusées à parler de sujets divers, notamment d’amour quand Soraya a fondu en larmes. Adeline lui a donné quelques conseils par rapport à Gabriel.

Au début du mois de janvier 2024, la jolie jeune femme ayant attiré le regard de Benjamin (Alexandre Varga) à l’hôpital est de nouveau victime d’une malédiction. Si peu d’informations ont filtré à ce sujet pour le moment, la jeune femme devrait être en proie à une difficulté majeure. Dans la suite du premier mois de l’année, Adeline se fait plus discrète dans les intrigues malgré que sa nouvelle amie, Victoire, est confrontée à de mauvais souvenirs venus du passé.

Adeline se livre à Victoire dans Demain nous appartient

Ensuite, Georges (Mayel Elhajaoui), malgré qu’il ait des choses à régler avec sa mère Mona (Catherine Benguigui) et Mélody, a des soupçons l’amenant à fouiller dans le passé d’Adeline. Que peut cacher celle que Soraya connaît si bien ? Peut-elle déjà porter préjudice à ses amies sétoises pour compromettre son intégration en tant qu’interne à l’hôpital ?

À la mi-janvier, probablement pour mettre fin à des doutes persistants, Adeline se confie à Victoire. Cette dernière est ensuite liée à une affaire louche. Ces informations laissent déjà à penser que l’amie de Soraya n’est pas à Sète par hasard et cache un mystère.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *