Demain nous appartient 2 janvier 2024 (épisode 1591) – Judith repart, Chloé et Alex tristes | Timothée prêt pour la PTS avec Georges

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 2 janvier 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1591 avec Victor choqué par la décision de Timothée d’entrer dans la police.

Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 02/01/2024 en avant-première pour l’épisode 1591.

Les adieux à Judith après Maxime…Les Delcourt n’ont plus que la petite dernière Céleste …et Diego

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1591 diffusé sur TF1 le mardi 2 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/01/2024 est en ligne.

celeste dna
Celeste a décidé de faire la java dans la chambre de ses parents

Victor surprend la boîte email de Timothée, il voit qu’il a écrit au commissariat. Timothée ne veut pas s’expliquer…il dit que c’est intrusif. Victor veut être sûr que Timothée ne va pas lui assurer d’ennuis…car la ligne internet est à son nom.
Timothée finit par expliquer à Victor qu’il a montré à la police qu’il était capable d’intégrer la PTS. Il a postulé …mais ils ont refusé car il n’a pas de diplôme.
Victor dit à Timothée que c’est indigne de lui d’intégrer la police, il mérite mieux.

Melody DNA
Melody et Georges c’est reparti

Georges vient voir Victoire à la police car il a d’énormes courbatures. Victoire n’a pas de recette magique,

Alex est de retour au mas, il voit que la porte a été forcée (Alexis Langlois est caché à l’intérieur) …mais il prend la fuite devant Alex.
Alex a appelé la police, Sara débarque…ils voient que le cambrioleur a squatté au mas, il avait installé son lit. Sara retrouve le costume de père de noël dans un sac.

Judith DNA
Judith conseille à Noor de faire un pas vers Gabriel

Noor promet à Judith de venir aux USA pendant ses prochaines vacances. Noor n’a pas de vrai objectif pour 2024 : elle va essayer d’être plus sereine et d’éviter tout conflit inutile.
Noor avoue qu’elle culpabilise un peu d’avoir séparé Soraya et Judith…mais à la fois c’est hyper dur de les imaginer ensemble. Judith pense que ça lui fait mal de savoir que Soraya se sacrifie pour elle.

Georges en couple, c’est pas pour demain – Demain nous appartient en avance

Nouvelle séance de sport de Georges et Melody sur la plage. Georges a hyper mal, Melody dit qu’elle le voit qu’il a trop forcé.
Georges finit par avouer à Melody qu’il a refusé son baiser car un collègue lui a dit qu’il sentait trop le harissa. Melody le prend avec le sourire… elle propose d’aller manger ensemble.

Melody confie à Georges que son genre de mec, c’est quelqu’un réservé, sensible et maladroit. Ils passent l’après midi ensemble et le soir, ils allaient s’embrasser. Mona débarque, elle dit à son fils « je me suis enfermé dehors en sortant les poubelles »… du coup elle veut dormir chez Georges.

Sara DBA
Sara intervient au mas suite à l’effraction constatée

Pour le dernier repas de Judith, c’est raclette car aux Etats Unis, elle en mange pas. Marianne n’est pas tendre avec Chloé et sa nouvelle lubie d’être infirmière.

Etienne croise Manon au Spoon, ils prennent un café ensemble. Manon lui dit que la police court après un cambrioleur qui a une montre très rare. Quand Etienne voit le modèle, il dit à Manon qu’il sait à qui appartient cette montre.

Les adieux à Judith, un déchirement – Demain nous appartient en avance du 2 janvier 2024

Timothée veut retrouver le second cambrioleur avant la police. Il a hacké les vidéo-surveillance de la ville. Victor lui rappelle que c’est illégal ce qu’il fait.

Timothée DNA
Victor a un choc en apprenant que Timothée veut intégrer la police scientifique

L’émotion est au rendez-vous pour Chloé et Alex qui se séparent de Judith.

Alex explique à Judith : « je suis fier de toi ma fille ». Le soir, Alex et Chloé dépriment…que Judith soit si loin. Alex dit : « Quant tes enfants quittent la maison, c’est que tu as bien fait son boulot de parent ». Céleste débarque dans la chambre des parents.

Manon découvre que Langlois s’est échappé de prison. Elle demande à Martin de mettre les Curtis sous surveillance car elle a peur qu’il veuille se venger.

Noor DNA
Noor prise au piège malgré elle avec Langlois

Noor rencontre un vendeur pour une table : mais Langlois arrive et prend Noor en otage. Il demande à l’homme de lui montrer son coffre sinon il tue Noor.

Quels sont les temps forts de Demain nous appartient du mardi 2 janvier 2024 : ce qu’il faut retenir

Alex DNA
Alex et Judith une belle relation
  • Judith prend son vol pour San Francisco : beaucoup d’émotion pour Alex et Chloé
  • Etienne fait avancer l’enquête avec Manon : il reconnait la montre de Langlois
  • Noor se fait prendre en otage par Langlois alors qu’elle achetait une table chez un antiquaire
  • Timothée avoue à Victor qu’il veut rentrer à la PTS
  • Mona a une nouvelle fois empêché le baiser de Georges et Melody
  • Timothée a été refusé à la PTS par manque de diplôme, il veut prouver par les actes ce dont il est capable.

A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 3 janvier 2024, l’épisode 1592 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *