Ici tout commence : Claire s’en prend à Carla, Rose se lâche sur TF1 (spoiler)

En cours de cuisine, la tension monte entre Carla et Claire dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. De son côté, Rose n’a pas hésité à se lâcher avec sa fille biologique.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire) va briser la glace avec Rose (Vanessa Demouy). Cette dernière s’est montrée présente lors de sa fausse couche et a trouvé les mots justes après Noël contrairement à ses parents. Avant leur départ, ces derniers ont même fait la paix avec la mère biologique de la jeune femme.

Ainsi, pour cette nouvelle année 2024, Carla décide de faire un pas vers Rose. Cette dernière est heureuse de nouer un contact avec sa fille biologique, mais ne veut pas trop s’imposer afin qu’elle ne se braque pas. Carla décide de s’adonner à son activité favorite avec sa mère : critiquer les gens. Contre toute attente, Rose se lâche et ne mâche pas ses mots sur certains professeurs.

Claire agacée par Carla dans Ici tout commence sur TF1

Le lendemain, en cuisine, lors du cours de Claire, Bérénice (Bérénice Tannenberg) demande à Carla comment s’est déroulé son rendez-vous avec Rose. Tout sourire, la jeune femme explique qu’elles ont « bitché » sur Guinot. La sœur de Constance n’en revient pas et n’imaginait pas Rose critiquer Claire. Carla en rajoute et explique que sa mère biologique n’attendait qu’une chose : balancer. Elle estime qu’elle cache bien son jeu. Bérénice déclare que cela lui fait un point commun.

Claire (Catherine Marchal), qui fait donc son retour, interrompt leur conversation, agacée par leur bavardage. Elle regarde le travail de Carla et le critique sévèrement. L’élève se justifie et explique qu’elle fait une revisite de la poule au pot, dans une version asiatique. Elle dit avoir été inspirée par le menu de Noël. Mais Claire exige de tout reprendre depuis le début.

Claire se remet en question

Carla, qui va prochainement faire preuve de manipulation à la coloc, est étonnée et souligne que tout le monde a presque fini. Mais Claire s’en prend à la jeune femme et rappelle que la consigne était précise : il fallait suivre la recette et non inventé quelque chose selon son inspiration. Alors que la cheffe Guinot s’éloigne, Carla déclare à Bérénice que Rose avait raison : elle est hyper coincée.

Claire entend les propos de Carla. Cette dernière commet donc une boulette. Cela pourrait créer des tensions entre Rose et la cheffe Guinot. Mais suite à cette réflexion et voyant la modernité des cours de Leroy (Stéphane Blancafort), Claire va se remettre en question. Poussée par Olivia (Virginie Caliari), elle va dépoussiérer ses cours et va déterrer une gastronomie d’autrefois.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *