Demain nous appartient (spoiler) : Marianne et Chloé en guerre, le départ de Judith afflige les Delcourt sur TF1 ?

Marianne pourrait être au cœur d’un énorme problème au début du mois de janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. La cheffe de service de l’hôpital risque en effet de se montrer offensive contre Chloé car celle-ci souhaite être infirmière.

L’année 2023 de Chloé (Ingrid Chauvin) a été notamment marquée par la terrible explosion du lycée Agnès Varda duquel elle était proviseure dans Demain nous appartient sur TF1.

Même si personne n’a été tué, de nombreux blessés ont été à déplorer. Chloé, lors de ces derniers mois mouvementés, a aussi vu sa fille Judith partir pour les États-Unis. Et tout juste revenue pour les vacances de Noël, la jeune femme s’apprête déjà à repartir pour travailler dans le restaurant de Maxime au début de l’année 2024.

La mauvaise surprise pour Marianne dans Demain nous appartient ?

Tout cela a fait réfléchir l’ex-proviseure. En tombant sur des photos de famille, elle a récemment eu un accrochage avec sa mère, déçue que sa fille n’ait pas poursuivi des études de médecine à l’époque. Dans la foulée, Chloé a révélé à Judith, à Alex et à Diego (Enzo Rose) avoir envie de reprendre des études pour devenir infirmière.

Elle a craint la réaction de sa mère, car infirmière est un métier bien différent du souhait initial de Marianne que de voir sa fille porter une autre blouse. Cependant, Chloé n’a aucune envie de vivre dans le fantasme de sa mère.

Le départ de Judith arrive à un moment crucial

Après que bruit ait couru, Marianne va apprendre lors de son service le souhait de Chloé de reprendre des études pour devenir infirmière. Est-ce que cela va cristalliser des tensions entre mère et fille ou bien est-ce que Marianne va mettre de côté son caractère volcanique et aller dans le sens de sa fille pour son bien ?

Ce qui est certain, c’est qu’Alex (Alexandre Brasseur) a déjà témoigné de son soutien sans faille pour la concrétisation des projets de sa compagne. Reste que le départ de Judith devrait être bouleversant pour les Delcourt.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *