Demain nous appartient en avance : Chloé proche du psychodrame familial, résumé de l’épisode du lundi 1er janvier 2024 sur TF1 (spoiler)

Ce lundi 1er janvier 2024, Roxane est face à un os dans Demain nous appartient sur TF1. Marianne va, quant à elle tenter d’interférer ou de modeler le choix déterminant de Chloé.

Marianne (Luce Mouchel) a récemment fait une réflexion déguisée à sa fille Chloé (Ingrid Chauvin) dans Demain nous appartient sur TF1 en regrettant qu’elle n’ait pas poursuivi ses études de médecine. Ce lundi 1er janvier 2024, Marianne pourrait être l’une des dernières à savoir que Chloé souhaite reprendre ses études et devenir infirmière.

Ainsi, la cheffe de service de l’hôpital Saint Clair veut régenter la vie de sa fille qui pourrait recevoir le soutien de son mari Alex même si, comme elle lui avait fait remarquer, elle ne veut pas d’un « psychodrame familial ». Cette situation pourrait de nouveau éloigner Chloé de sa mère. Les deux femmes ont déjà été en conflit par le passé.

Roxane désespère dans Demain nous appartient sur TF1

Roxane (Raphaële Volkoff) est, quant à elle, toujours à la recherche de l’agresseur de Philippine Julliard. Elle est toujours en difficulté face à un hackeur plus ingénieux qu’elle pour le moment.

Ce dernier lui donne des indices comme par exemple la piste de Liam Desforges. Mais Roxane s’énerve contre Manon (Louvia Bachelier) venue avec bonne humeur lui demander des informations. Heureusement, Sara (Camille Genau) tente de consoler sa petite amie et sert d’intermédiaire avec Manon. Roxane est tout simplement frustrée de ne pas comprendre qui est le père Noël violent. Va-t-elle obtenir sa vengeance ?

Geoges en difficulté face à Mélody

Pour ce premier jour de l’année, Mélody prend un malin plaisir à torturer Georges (Mayel Elhajaoui). Comme le policier timide est sur la retenue, la professeure de sport pourrait mettre le fils de Mona (Catherine Benguigui), qui a récemment été traquée, dans une situation délicate. Par ailleurs, la mère de Georges fera ensuite empirer les choses.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *