Ici tout commence : coup dur pour David, la nouvelle manipulation de Carla (Aaricia Lemaire) sur TF1 (spoiler)

Pour la nouvelle année 2024, Carla va se rapprocher de Rose dans Ici tout commence, au cours du mois de janvier sur TF1. De plus, la jeune femme compte bien semer la pagaille à la coloc…

Le mercredi 27 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans l’intrigue, Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé (Aurélie Pons) se montrent toujours irréconciliables et vont devoir s’affronter dans un duel culinaire. Chacun compose sa brigade. La situation pèse Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) et découvrent le vœu de Salomé.

De son côté, Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Malik (Oscar Al Hafiane) enquêtent sur Stanislas (Hubert Roulleau). Ils pensent que celui-ci a une relation avec Maya (Alexandra Favalli). Tandis que David (Liam Hellmann) continue de nier son problème avec l’alcool. Face aux reproches de Deva (Kathy Packianathan), il s’enfonce dans le mensonge et décide de faire un break avec elle.

Ici tout commence retardé sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h49 et 19h18, a réuni 2,65 millions de téléspectateurs, soit 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. TF1 s’impose leader, mais il n’y a qu’un seul point d’écart avec le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. De plus, par rapport à la péripétie de la veille, le feuilleton perd 1,3 point de part d’audience. Un coup dur donc pour David (Liam Hellmann) et les autres personnages.

En cette période de vacances de Noël, la série commence plus tard que d’habitude et le temps de l’épisode a été raccourci. Star Academy, diffusé en lead-in, a commencé également 20 minutes plus tard. En revanche, sur les cibles commerciales, Ici tout commence performe avec 25,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 24% sur les 15-24 ans et 21% sur les 25-49 ans.

Carla sème la pagaille et se rapproche de Rose

Prochainement, pour débuter la nouvelle année, Carla (Aaricia Lemaire) va briser la glace avec Rose (Vanessa Demouy). Elle va faire un pas vers sa mère biologique pour s’adonner à son activité favorite : critiquer les autres. Toujours présente à la coloc des marais, l’élève de première année, qui a récemment fait une fausse couche, va de nouveau semer la pagaille.

En effet, à la coloc, Carla fait tourner des têtes. La jeune femme pourrait user de ses charmes face à Gaëtan ou Livio (Corentin Pellis). Ce dernier ne semble pas insensible à la jeune femme et est célibataire. Mais la fille biologique de Rose va surtout semer la zizanie entre Salomé et Gaëtan (Terence Telle). Une nouvelle manipulation donc de la part de la jeune femme.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *