Demain nous appartient (spoiler) : Le faux pas de Georges, Adam piégé par Charlie sur TF1

Au-delà d’être un policier intègre, Georges est aussi un bourreau des cœurs dans Demain nous appartient sur TF1. Après Vanessa Lehman, qui a révélé son penchant criminel, Georges se rapproche de plus en plus de Mélody, la professeure de sport qu’il a sauvée.

Au tout début de l’année 2024, Georges fait une balade plaisante avec Mélody (Nelly Lawson) dans Demain nous appartient programmé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Il y a quelques mois, Georges avait veillé sur elle en lui tenant la main alors qu’elle était piégée dans les décombres après l’explosion au lycée Agnès Varda. Cependant, Georges, obnubilé par le travail, perd le goût de la séduction. Ainsi, le moment propice intervient lors de cette marche nocturne.

Mona joue les trouble-fêtes sur TF1

Avant de se quitter, Georges tente un premier pas pour se rapprocher de Mélody et l’embrasser à l’écart des regards indiscrets. Cependant, sa maman Mona (Catherine Benguigui) débarque à ce moment et stoppe les deux tourtereaux.

Elle semble ne pas avoir ses clefs sur elle et dit à son fils de la loger. Elle ne se voit pas appeler un serrurier en urgence et payer le prix fort. Finalement, elle daigne saluer Mélody qui se signale en constatant le caractère bien trempé de la cuisinière du Spoon. Ainsi, Mona met une nouvelle fois son grain de sel dans la vie de son fils. Mélody s’en va.

Charlie berne Adam dans Demain nous appartient sur TF1

Dans la suite de la semaine, une discussion s’impose entre mère et fils. Georges doit-il mettre de la distance avec sa mère qui a tant craint pour la vie de son fils quand Vanessa Lehman traquait Georges.

Côté professionnel, les policiers s’aperçoivent en tout cas que Liam n’est pas le père Noël cambrioleur qu’ils recherchent. En effet, le jeune homme crée une sorte d’aura et plait aux lycéennes. De son côté, à la fin de la première semaine de janvier 2024, Adam découvre que Charlie attend un enfant.

Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que c’est faux car Charlie (Clémence Lassalas) utilise ce stratagème pour faire avouer à François qu’il ne souhaite pas partir au Canada maintenant. Il est donc berné.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *