Demain nous appartient (spoiler) : Etienne abattu après le retour d’Alexis Langlois, Bénédicte victime collatérale sur TF1

Un triste retour s’apprête à avoir lieu dans Demain nous appartient sur TF1 au début de l’année 2024. En effet, l’affaire du père Noël cambrioleur étant close, un autre type de père Noël, lui, vient semer le chaos à Sète. Et Etienne sait de qui il s’agit.

Etienne Curtis (Patrick Guérineau) croise Manon (Louvia Bachelier) au Spoon dans la première semaine de 2024 dans Demain nous appartient programmé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

La jeune femme, qui a remporté une éclatante victoire avec sa mère contre William et Nordine, n’est pourtant pas à la fête. Son oncle la questionne et s’assoit à sa table. Manon, même si elle doit garder le secret de l’enquête, dit être en train de rechercher des montres par rapport à celle du cambrioleur présumé.

Etienne abasourdi par un retour terrifiant

Etienne regarde alors le modèle de montre en question, assez rare pour qu’il ait intensément une idée. Il reconnait par cœur le modèle, celui que portait son ancien ami braqueur devenu son ennemi, Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi). Il semble abattu en apprenant la nouvelle.

Pour rappel, après avoir réalisé un acte héroïque en allant chercher son fils suspendu à une grue, Etienne s’est retrouvé, au début de l’année 2023, confronté à Alexis Langlois dans la rue. Ce dernier est un ancien compagnon de magouilles d’Etienne, avant qu’il ne se range et qu’il ait une famille. Au début de l’année 2023, Alexis a recontacté Etienne jusqu’à le menacer, afin de faire un nouveau braquage.

Un nouveau tueur dans Sète ?

Contraint et forcé, Etienne avait dû faire un braquage d’une bijouterie avec son ancien associé et il avait protégé Manon en tirant dans la jambe d’Alexis. Le service de la police scientifique avait fait le rapprochement entre un cambriolage survenu chez Victor Brunet (Farouk Bermouga) et celui de la bijouterie. Aurore, tout comme Bénédicte (Honorine Magnier) de son côté, avait trouvé la vérité. Défendu par Raphaëlle Perraud, Etienne n’avait finalement pas écopé de peine de prison.

Cependant, le retour d’Alexis Langlois à Sète risque d’être de courte durée. En effet, s’il est prêt à tout pour échapper à la police dans un premier temps, Alexis prend ensuite un prisonnier avec lui. Lors de la deuxième semaine de janvier 2024, les enquêteurs tentent de reconstituer le scénario des dernières heures d’Alexis Langlois. Ainsi, il pourrait se faire tuer.

D’autant que la famille Curtis souhaite également, prend le large en bateau et que Bénédicte finit ensuite derrière les barreaux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *