Demain nous appartient (spoiler) : Charlie et François au bord de l’implosion, Timothée épate la police sur TF1

Timothée va continuer à se signaler dans Demain nous appartient sur TF1 au début de l’année 2024. Le fils de Victor Brunet est tellement déçu de ne pas avoir retrouvé son cadeau, des composants informatiques, qu’il devrait continuer à tenter d’aider la police.

Timothée (Grégoire Champion) a vécu des moments plus que compliqués. Seul enfant de Victor Brunet, il a bien failli y rester dans le courant de l’année 2023 dans Demain nous appartient programmé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Plus confiant au fil du temps, grâce notamment aux épreuves qu’il a vécues, le jeune homme relance régulièrement Manon (Louvia Bachelier) concernant le cambrioleur des cadeaux de Noël jusqu’à ce que celui-ci soit trouvé. C’est Liam.

Timothée joue un rôle primordial

Au début de l’année 2024, l’aplomb du fils de l’homme d’affaires impressionne la police. Comme il a du mal à lâcher ses idées fixes, il se pourrait qu’il aide au mieux les policiers à trouver l’agresseur de la mère d’Alice Juliard et notamment qu’il aide Roxane.

La jeune femme éprouve en effet de grosses difficultés à tracer l’informateur qui a placé la police sur la piste de Liam. Se pourrait-il que cet informateur soit le coupable ? En ce début d’année 2023, Charlie (Clémence Lassalas) se retrouve en mauvaise posture.

Charlie poussée par les Moreno à dire la vérité ?

Tout est parti d’une conversation qu’elle a surprise entre Adam et son père. Ce dernier ressent un gros stress se traduisant par des plaques d’eczéma. Après avoir avoué à son fils ce qui le chagrinait, Charlie, censée être dans la confidence, tente de lui faire admettre qu’il souhaite repousser ce voyage au Canada voire même l’annuler.

Et pour ce faire elle falsifie un test de grossesse. Après qu’elle ait prévenu Christelle Moreno, Charlie doit assumer les conséquences de ses actes et subir les questions de Sylvain et Christelle. Va-t-elle se rétracter et tout avouer à François ou bien les deux amants continueront-ils à se mentir jusqu’à la rupture ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *