Demain nous appartient en avance : Aurore quitte Sète après une dispute avec William , résumé de l’épisode du vendredi 29 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Ce vendredi 29 décembre 2023, Liam Desforges, indiqué comme le père Noël ayant cambriolé des foyers aisés est prié de passer aux aveux dans Demain nous appartient sur TF1. Pressé par Martin qui sait se montrer très persuasif en garde à vue, il se proclame innocent. Cependant, le lycéen salue le courage de la personne qui a distribué les cadeaux aux nécessiteux.

Philippine Julliard, la mère d’Alice et de Damien, appuie l’hypothèse de la culpabilité de Liam ce vendredi 29 décembre 2023 dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1. En effet, derrière un miroir sans tain, elle croit reconnaitre la silhouette du lycéen, sans être formelle tant elle veut s’en aller et récupérer après le coup subi à la tête.

De son côté, Aurore (Julie Debazac) fait les valises pour le départ en Espagne et demande à son compagnon William (Kamel Belghazi) d’aller chercher les bottines de Sophia. Le malheureux revient avec des bottes et se fait vivement sermonner par la commissaire. Il le prend avec humour : « C’est classe, je trouve ça beaucoup mieux que des bottines. »

Aurore quitte Sète dans Demain nous appartient

Aurore, qui a déjà cartonné son mari la veille, s’énerve et devient blessante envers l’homme qui a cru bien faire : « Tu m’énerves, tu n’y comprends rien à la mode avec ta doudoune verte, là ! »

Le sapin fait ensuite sauter les plombs l’électricité dans la maison ce qui arrange bien le père de Manon (Louvia Bachelier). Finalement, Aurore quitte Sète, direction l’Espagne.
Dans l’affaire du père Noël cambrioleur, Sara (Camille Genau) tente d’en savoir plus en interrogeant Liam qui est avec son avocate Soraya (Kenza Saïb-Couton).

Chloé veut éviter une dispute entre Marianne et Alex

De son côté, Chloé avoue à Alex (Alexandre Brasseur) qu’elle ne souhaite pas avouer à sa mère Marianne qu’elle veut changer de métier et devenir infirmière. Son compagnon dit qu’il défendra sa femme si elle est attaquée par la cheffe de service quelques fois autoritaire de l’hôpital Saint Clair. Chloé lui répond vouloir tout de même éviter « un psychodrame familial. » Ensuite, Judith (Alice Varela), jalouse des fréquentations de Jordan, amène Noor à sa mère afin qu’elle lui parle du métier d’infirmière.

Pendant ce temps, le père Noël recherché porte une arme à feu à la ceinture, mais se balade tranquillement sur le marché de Noël. Il s’agit d’Alexis Langlois, l’ancien partenaire de crime d’Etienne. A la fin de l’épisode, Alexis Langlois s’introduit dans la maison du procureur Sébastien Perraud afin de kidnapper une lycéenne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *