Demain nous appartient (spoiler) : Roxane voit rouge et agresse Manon sur TF1

Roxane détienne qu’on lui tienne tête et elle va le faire savoir sans filtre en cette fin d’année 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. En attendant, la mère d’Enora est attendue au tournant et réplique instamment.

Roxane (Raphaële Volkoff), hackeuse à la PTS du Commissariat de Sète, est une pièce maitresse permettant souvent de débloquer des enquêtes. Son aide a récemment été précieuse par rapport à John.

Cependant, en cette période de fêtes et fin d’année 2023, elle tombe sur un os dans Demain nous appartient programmé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, à l’instar de ce qu’elle avait vécu avec son ex petite amie hackeuse, Mélissa Blain, Roxane est face à un pirate informatique sûr de lui.

Roxane perd le contrôle dans Demain nous appartient

De fait, le réseau du commissariat de Sète est piraté, mais sans que le virus ne se propage. L’informateur tient juste à laisser des messages à la police en accusant un certain Liam Desforges comme coupable des cambriolages réalisés par un malfaiteur habillé en père Noël.

Le fait qu’elle ne parvienne pas à tracer ce personnage inquiète Roxane et lui fait douter de ses capacités. Elle s’énerve, perd patience, et voit le commissariat lui demander des informations avec insistance. Heureusement, sa petite amie Sara (Camille Genau), avec qui elle a connu quelques difficultés comme dans tout couple, est présente.

Manon nouvelle victime de Roxane

Sara lui explique au commissariat qu’elle ne doit pas douter de ses capacités et lui redonne de l’espoir : « Tu vas y arriver ! » Elle ajoute à l’attention de la brune aux yeux clairs : « T’es la meilleure et je t’aime. » Manon croit bien faire en arrivant à ce moment avec des viennoiseries et en demandant des nouvelles à Roxane.

Cette dernière se vexe et prend la parole de la petite amie de Nordine (Youcef Agal) comme une attaque. Elle se défend agressivement, chipe une viennoiserie et s’en va. Sara traduit la réaction de sa compagne : « Elle est vexée parce qu’elle est tombée sur un mec doué qui lui tient tête. Et elle déteste ça. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *