Demain nous appartient en avance (spoiler) : Victoire liée à un crime, Soizic joue un jeu dangereux sur TF1

À la mi-janvier 2024, de nouvelles intrigues apporteront du sang neuf à Demain nous appartient, diffusé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Gabriel, le bourreau des cœurs, refait surface.

Gabriel (Martin Mille) a connu une année 2023 à la fois entrainante et difficile dans Demain nous appartient proposé chaque jour dès 19h10 sur TF1. Après avoir été dans un couple libre avec Noor (Sahelle de Figueiredo), il a eu une liaison avec sa collègue de travail, Soraya (Kenza Saïb-Couton), la sœur de cette dernière.

La tension générée a fini par exploser, et désormais, les deux sœurs sont en pleine reconstruction de leur complicité. À la mi-janvier 2024, Gabriel, se comporte comme un goujat. Est-ce au sujet d’un possible retour de Soraya vers lui sachant qu’elle l’apprécie toujours ? En effet, l’avocate ne cache pas sa difficulté à oublier l’homme qu’elle a aimé.

Adeline suscite l’attention particulière de Georges

Comme chaque nouveau personnage apporte souvent à Sète son lot de secrets, Georges va quant à lui fouiller dans le passé d’Adeline, l’amie de Soraya. La nouvelle femme forte de Sète se confiera à Victoire (Solène Hébert) avec qui elle s’entend bien.

Il en ressortira quelques surprises. Luna (Paloma Reynaud) va aussi ressurgir et se rapprocher de Nathan qui n’a jamais caché son attraction pour elle. Cependant, il s’agira d’une stratégie. Serait-ce dans le but de rendre Jordan jaloux ?

Soizic ne lâche pas sa proie

Par ailleurs, le couple entre Luna et Jordan pourrait battre de l’aile. Cependant, Judith ne devrait pas en profiter, car elle est censée retourner aux Etats-Unis aux côtés de Maxime. Dans la suite de la troisième semaine de janvier 2024, Victoire sera mêlée de près ou de loin à un crime.

En toute fin de semaine, François (Emmanuel Moire) va se prêter à un jeu commandé par Soizic (Charlie Nune), preuve s’il en fallait que celle-ci n’a pas dit son dernier mot pour reconquérir son ex compagnon.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *