Demain nous appartient en avance (spoiler) : Roxane piégée par une organisation de pères Noël, la vengeance de Damien sur TF1 ?

Sara, Martin, Georges et Roxane pataugent sur la nouvelle affaire du père Noël cambrioleur en cette fin d’année 2023. Au début de l’année 2024, cette intrigue pourrait encore être à l’œuvre dans Demain nous appartient sur TF1. Mais pourrait-il s’agir d’une organisation ?

Noël semble se prolonger pour les Sétois dans Demain nous appartient proposé chaque jour dès 19h10 sur TF1. En effet, père Noël cambrioleur sème la zizanie en cambriolant les habitants.

S’il avait d’abord été un donneur de leçon parsemant quelques mots après avoir volé les cadeaux des habitants, le mystérieux individu récidive dans une toute autre mesure par la suite. Pourraient-ils être plusieurs ?

La police en difficulté dans Demain nous appartient

En effet, si l’individu cambrioleur faisant des doigts d’honneur à la police avant de bomber les caméras de surveillance n’a finalement pas un profil si méchant, la mère d’Alice Juliard est frappé par un homme déguisé en policier prochainement.

Par ailleurs, un père Noël se promenant sur le marché de Noël et rencontrant Diego au passage va laisser entrevoir une arme à feu portée au plus près du corps. Qu’est-ce que la police a désormais si ce n’est l’intuition de Manon (Louvia Bachelier) concernant une série de romans avec le personnage de Karl Denner ?

Manon trouve le père Noël cambrioleur sur TF1

De son côté, Roxane, qui a récemment fait une mise en garde, est dans une colère noire car malgré toute son expertise en informatique, un informateur arrive à pirater le système de la police afin de laisser des indices notamment sur un certain Liam qui se fait ensuite arrêter. Comment fonctionne le ou les malfaiteurs ?

Il apparaît assez improbable qu’il n’y ait qu’un seul truand sachant que l’un prenait soigneusement le soin d’entrer avec un double des clefs des propriétaires dans les maisons tandis que l’autre frappe sans doute une femme sans défense, la mère d’Alice Juliard, la sœur de Damien (Adrien Rob). Ce dernier pourrait chercher à se venger.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *