Demain nous appartient en avance : Aurore cartonne Nordine et William avec la complicité de Manon, résumé de l’épisode du jeudi 28 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Ce jeudi 28 décembre 2023, dès 19h10, une guerre ouverte secoue les Daunier dans Demain nous appartient sur TF1 avec notamment des accusations à l’encontre de William. Par ailleurs, la police de Sète poursuit ses investigations sur le père Noël cambrioleur alors que la mère d’Alice Juliard est agressée.

Roxane (Raphaële Volkoff) peine à mettre la main sur l’informateur se servant des serveurs de la police de Sète pour faire passer ses messages ce jeudi 28 décembre 2023 dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1.

Malgré l’enthousiasme de Georges, l’ex compagnon de la tueuse Vanessa Lehman, Roxane paraît à court d’idées et abattue. Cette frustration pointe aussi chez Manon (Louvia Bachelier) qui tient absolument à trouver le père Noël cambrioleur qui sévit depuis le réveillon à Sète et a voulu distribuer les cadeaux dérobés aux nécessiteux en les disposant sur le marché de Noël.

Chloé triste de savoir le départ de sa fille

Dans cet épisode, Judith, qui a fait une belle surprise à Chloé (Ingrid Chauvin), fait un beau repas avec Diego et ses parents. Ces derniers sont désœuvrés par l’annonce de Judith leur disant qu’elle va être embauchée dans le restaurant de Maxime et retourne donc aux États-Unis.

Dans le même temps, il semble il y avoir un bref temps mort entre Nathan (Adher Gabeulet) et son père Bruno Paoletti. Le jeune homme vient chercher son père au commissariat après qu’il ait été disculpé dans l’affaire du père Noël cambrioleur. Il l’emmène à son travail, et les deux hommes passés par de nombreuses tempêtes dernièrement.

Aurore offensive dans Demain nous appartient

Par ailleurs, Aurore surprend William (Kamel Belghazi) en train d’enlever le sapin et les décorations de Noël. Ce dernier prétexte qu’il ne sert plus à rien étant donné que Noël est terminé. Aurore lui répond : « Toi non plus tu ne sers plus à rien et je t’ai pas jeté aux premiers cheveux blancs. »

Elle ajoute en parlant du sapin : « Lui il est beau, il sent bon et il vend du rêve. » Manon et Nordine, au retour de leur patrouille, s’en mêlent. Une dispute hilarante éclate entre les défenseurs du sapin et de la magie de Noël, Manon et Aurore et ceux qui veulent s’en débarrasser, reliés par la solidarité masculine.

La victoire sans appel d’Aurore et Manon sur TF1

Pour que le dernier mot soit dit, les quatre personnages finissent par faire une belote. Même si Nordine et William, doué de mauvaise foi joyeuse, accusent mère et fille d’avoir triché. Nordine invite carrément une histoire à ce sujet avant d’être traité de « mytho » par Aurore. Les deux femmes complices gagnent et prouvent aussi que William est fautif depuis le début en ayant mis dans la corbeille servant à piocher une idée de jeu « au hasard » uniquement des papiers avec écrit « belote ».

Elles soumettent ensuite les hommes et les obligent à remettre les décorations en leur donnant des ordres au passage. Aurore suggère que son mari est son esclave pour plaisanter. Dans ce même épisode, Chloé, l’ex-proviseure du lycée Agnès Varda, avoue à sa fille son envie de reprendre ses études pour devenir infirmière. Judith en parle à Noor pour lui demander de l’aide et lui suggère de garder le secret.

Dans le même temps, la mère d’Alice arrive à l’hôpital Saint Clair, inconsciente après avoir subi un coup à la tête de la part d’un homme déguisé en père Noël probablement. À la fin de l’épisode, Martin (Franck Monsigny) arrêté Liam Desforges et trouve dans son sac à dos un déguisement de père Noël.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *