Ici tout commence : une élève en couple avec un professeur ? Billie stupéfaite sur TF1 (spoiler)

La vie privée d’un professeur questionne Billie et Malik dans Ici tout commence, en cette fin du mois de décembre 2023 sur TF1. En l’espionnant, les deux élèves font une découverte choc…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Billie (Margaux Kembi Aguilar) a fait ses débuts comme maître d’hôtel. Alors qu’elle fait ses recommandations aux élèves pour le service du midi, Stanislas la reprend gentiment suite à une petite erreur. Mais Malik ne peut s’empêcher de faire un commentaire faisant rire Maya (Alexandra Favalli).

Le professeur de salle reprend l’élève, mais Malik fait un commentaire déplacé en déclarant avec humour à Maya qu’ils ont la réglette très facile dans la famille Du Chesnay, faisant référence au père de Stanislas. Ce dernier s’emporte et rappelle que sa pédagogie n’a rien à voir avec celle de son père. Durant le service, Billie recadre Malik après cette blague.

Billie et Malik mènent l’enquête sur Stanislas

Billie rappelle que Stanislas est bienveillant, attentif et pédagogue, contrairement à son père. Mais Malik n’est pas d’accord et le juge hautain, impatient et méprisant. Il pense qu’il faut se méfier de lui. Plus tard, à l’économat, Billie surprend une conversation privée de Stanislas. Celui-ci déclare à la personne au téléphone que c’était compliqué de l’appeler hier.

Il semble cacher un secret et se montre paniqué à l’idée que cela se sache à l’Institut. Mais Stanislas (Hubert Roulleau) surprend Billie et la recadre sévèrement. Elle s’excuse, mais assure qu’elle ne l’espionnait pas. Billie a été surprise par cette réaction et se confie à Malik.

Stanislas en couple avec Maya dans Ici tout commence sur TF1 ?

Le lendemain, Stanislas s’excuse auprès de Billie suite à son comportement la vielle. Il prétend qu’il était au téléphone avec un fournisseur qui s’est trompé dans la livraison de vins. Billie le rassure, mais se doute qu’il ment. Elle questionne Malik, qui était chargé la veille de l’inventaire. Il assure qu’il n’a rien remarqué de particulier. Billie est déterminée à découvrir le secret de Stanislas. Elle mène l’enquête avec Stanislas.

Ainsi, Malik (Oscar Al Hafiane) et Billie se rendent dans un café pour suivre Stanislas. Ils se rapprochent de lui pour écouter sa conversation téléphonique. Le professeur de salle est au téléphone avec une femme. Il voulait entendre sa voix même s’il l’a déjà appelé ce matin. S’il le pouvait, il passerait ses journées avec elle juste pour lui parler, lui dire des bêtises. Avant de raccrocher, il lâche : « Je t’aime Maya ».

Quel secret cache Stanislas ?

Billie est stupéfaite tout comme Malik après cette révélation. Mais Stanislas sort-il vraiment avec Maya ? Prochainement, les soupçons des deux élèves vont se confirmer. Laetitia va se mêler à cette histoire. Avec Billie, elles vont prises la main dans le sac. Stanislas fulmine de voir Laetitia (Florence Coste) fouiner. Il va finir par briser l’armure face à la mère de Kelly.

Le secret de Stanislas manque de s’ébruiter à l’Institut tandis que Laetitia va continuer de fouiner. Ainsi, il est peu probable que Stanislas soit en couple avec Maya. Celle-ci est mineure et vient de quitter Ethan (Rik Kleve). En revanche, il se peut que la jeune femme soit sa fille biologique ou alors il s’agit simplement et d’une autre Maya, qui peut être sa compagne ou sa fille.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *