Ici tout commence : Teyssier (Benjamin Baroche) affaibli, Jim avoue ses sentiments à Jasmine sur TF1 (spoiler)

Jasmine et Jim sont forcés de cuisiner ensemble dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Le frère de Thibault va finir par craquer en dévoilant ses sentiments à sa belle-sœur…

Le lundi 25 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans cette intrigue spéciale Noël, Anaïs (Julie Sassoust) découvrait la trahison de Salomé (Aurélie Pons). Cette dernière a manigancé avec Teyssier pour que Théo (Khaled Alouach) ne vienne pas à l’Institut.

De son côté, Laetitia (Florence Coste) accuse Kelly (Axelle Dodier) de l’éviter depuis son déménagement. Tandis que Rose (Vanessa Demouy) est à la même table que les parents de Carla (Aaricia Lemaire). Lorsque cette dernière ouvre ses cadeaux, elle s’effondre en larmes à cause de chaussons pour bébé, faisant écho à sa fausse couche.

Quelle audience pour l’épisode de Noël d’Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence spécial Noël, proposé entre 18h44 et 19h17, a réuni 2,10 millions de téléspectateurs, soit 15,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience logiquement faible par rapport à d’habitude étant donné qu’il y a moins de monde devant la télévision le jour de Noël.

De ce fait, Teyssier (Benjamin Baroche) se retrouve affaibli. En revanche, la série résiste avec 20% de part de marché sur les 15-24 ans. De plus, TF1 s’impose leader des audiences et domine notamment le premier numéro de N’oubliez pas les paroles en frontal sur France 2 (12,7%).

Jim déclare sa flamme à Jasmine, mais…

Prochainement dans Ici tout commence, Jasmine (Zoï Sévérin) et Jim vont être forcés de travailler ensemble. Un nouveau trouble va s’installer entre eux. Lionel (Lucien Belvès) pense que le frère de Thibault drague son amie. Plus tard, Jasmine et Jim cuisinent ensemble au studio. La jeune femme explique que Lionel a pensé qu’il y avait plus entre eux. Mais elle lui a assuré qu’il se faisait des films.

Mais Jim (Loan Becmont) surprend Jasmine et lâche : « pas totalement ». Le frère de Thibault développe et se lance dans une déclaration. Il avoue qu’elle lui plaît et essaye de ne pas penser à elle. Le fils de Leroy assure qu’elle est dans sa tête tout le temps et s’excuse. Il affirme qu’il n’arrive plus à faire semblant et a toujours envie de la voir rire ou sourire.

Jasmine est touchée, mais ne sait pas quoi dire. Jim estime que son frère est heureux avec elle et réciproquement. Cela s’arrête là. Après cette mise au point, Jim demande de passer à autre chose. Mais Jasmine semble troublée après cette déclaration. Ainsi, la mère de Naël va-t-elle céder à la tentation en craquant sur son beau-frère ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *