Ici tout commence : « J’ai halluciné ! » la réaction choc de Vanessa Demouy

La fin d’année 2023 a été marquée par la relation entre Rose et Carla dans Ici tout commence. Le personnage incarné par Vanessa Demouy a découvert que l’élève était sa fille biologique…

Un énorme rebondissement a eu lieu dans Ici tout commence, en cette fin d’année 2023 sur TF1. Rose a découvert que Carla (Aaricia Lemaire) était sa fille biologique. Alors que les relations étaient très tendues entre elles, les tensions ont fini par s’apaiser. Étant enceinte, Carla a demandé à Rose de l’aide pour retrouver ses parents biologiques.

L’assistance sociale a le nom de la personne ayant déposé Carla à l’ASE en janvier 2005. Le nom fait tilter Rose. Elle découvre qu’il s’agit un personnage du roman de Raphaël, son ex-mari qu’elle a tué. Après enquête et après avoir effectué un test ADN en cachette, Rose découvre qu’elle est la mère biologique de Carla.

« Nous avons réussi à amener beaucoup d’émotions avec cette arche »

En effet, Raphaël (Bruno Madinier) modifiait le traitement de Rose. Il lui a fait croire qu’elle a accouché d’un bébé mort-né en 2005. Carla a fini par découvrir la vérité et a déchanté en apprenant que Rose est sa mère biologique et qu’elle avait tué son père. Finalement, la jeune femme a décidé de repartir à zéro avec elle. Mais la jeune femme ne se sent pas prête à une relation mère / fille.

Dans une interview accordée à Télé Poche, Vanessa Demouy, l’interprète de Rose, est revenue sur cet incroyable rebondissement et sur sa réaction en découvrant à la lecture du scénario que Carla était la fille biologique de Rose. La comédienne avoue : « J’ai d’abord halluciné. Puis, j’ai décidé de ne pas me poser de questions et de me laisser porter par le scénario. Je pense que nous avons réussi à amener beaucoup d’émotions avec cette arche ».

Rose et Carla en paix ?

Quelques semaines plus tard, Carla a perdu le bébé. La jeune femme a demandé de rester présente à ses côtés. Rose pense qu’elle s’est rapprochée de sa fille biologique. Mais l’arrivée des parents de cette dernière va tout faire basculer.

L’heure de la révélation et de la confrontation va sonner entre les parents de Carla et Rose. Pour Noël, l’ambiance s’annonce explosive. Mais pour faire plaisir à leur fille, ses parents vont enterrer la hache de guerre. De plus, Rose et Carla vont se croiser tous les jours à l’Institut. Leur relation risque d’évoluer rapidement…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *