Demain nous appartient (spoiler) : L’accablante découverte de Roxane, Mélody tourmente Georges sur TF1

Alice Juliard et Damien apprennent une inquiétante disparition en cette fin d’année 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Le policier va être mis à rude épreuve pendant quelque temps.

Damien (Adrien Rob) a vécu une année 2023 difficile, mais tout de même couronnée d’un cadeau d’exception car il a vécu Noël avec sa sœur Violette (Salomé Benitha) qui s’appelle véritablement Alice, dont il a fait la connaissance il y a quelques mois dans Demain nous appartient , proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Après un réveillon de Noël fêté ensemble, ils se retrouvent tous deux au Spoon. Ils s’étonnent cependant que leur mère ne soit pas encore arrivée et ne réponde pas à son téléphone. L’instinct de policier d’Adrien se met alors en réveil, et il décide d’aller la chercher dehors. La mère de famille est-elle en danger ?

Roxane découvre son rival sur TF1

Si cette parenthèse tient Damien en éveil, d’autres problèmes se nouent également à Sète la semaine prochaine. Ainsi, Roxane (Raphaële Volkoff), qui a récemment révélé le secret d’Adèle à Karim, découvre l’identité de son rival au tout début de l’année 2024.

De son côté, Georges file un amour imparfait et tortueux avec Mélody. Il a rencontré la jeune femme quand elle était coincée sous les décombres du lycée Agnès Varda.

Georges dominé par Mélody dans Demain nous appartient ?

Pour rappel, le policier qui a récemment connu un véritable calvaire avec Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) a tenu la main de la femme blessée dans l’explosion et est resté avec elle jusqu’à l’arrivée des secours.

Cependant, le fils de Mona ne sait apparemment plus comment y faire, au vu de ses récentes bourdes. Dès lors, Mélody (Nelly Lawson) prend un malin plaisir à torturer son compagnon en ce début d’année 2024. La professeure de sport va-t-elle le contraindre à commettre d’autres erreurs ou bien prendre l’ascendant sur lui ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *