Demain nous appartient en avance : Charlie veut rompre avec François après un gros mensonge, Soraya prête à retourner dans les bras de Gabriel, résumé de l’épisode du mercredi 27 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Sara, Martin et Georges sont encore sur l’affaire du père Noël ce mercredi 27 décembre 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Le cambrioleur a pris les cadeaux de familles aisées pour les offrir sur le marché de Noël aux défavorisés. Dans ce même épisode, Charlie et François connaissent une très forte tension.

Victoire (Solène Hébert), de son côté, après avoir passé le réveillon de Noël avec Soraya et Adeline (Aurore Streich), leur propose un cocktail pour se remettre de la cuite de la veille dans Demain nous appartient .

Ce mercredi 27 décembre 2023, dès 19h10 sur TF1, Charlie (Clémence Lassalas) essaye de faire avouer à son compagnon François (Emmanuel Moire) qu’il est stressé après avoir surpris une conversation la veille pendant laquelle le professeur parlait avec son fils de ses doutes quant au départ au Canada.

Charlie teste François dans Demain nous appartient

Pour ne pas vexer sa compagne, François fait comme s’il n’avait aucun doute et se sentait très à l’aise avec ce départ, ce qui est faux, car il a consulté Marianne par rapport à une nouvelle irruption de plaques d’eczéma. Cette situation risque de créer une tension permanente dans le couple. D’autant que Charlie annonce à François être enceinte.

Elle va jusqu’à regarder les vêtements de bébé. Charlie avoue finalement à Christelle Moreno avoir falsifié un test de grossesse pour soutirer des aveux à son compagnon. A la fin de la discussion, elle se dit prête à se séparer de François.

Du côté des amours, Soraya est toujours aussi triste en pensant à Gabriel, mais s’interdit de le revoir depuis que cela a créé de nombreuses tensions avec sa sœur. Elles se sont finalement réconciliées, mais les fondations sont fragiles.

Manon sur la bonne piste sur TF1

Pendant ce temps, l’enquête sur le père Noël avance grâce à Manon (Louvia Bachelier) qui se rappelle d’un cambrioleur héros de roman appelé Karl Denner et opérant de la même manière que le père Noël sévissant à Sète en faisant des doubles des clefs des propriétaires. La jeune femme très douée confond la liste des emprunts d’un des romans à la bibliothèque de Sète avec la base de données de la police. Il s’agit de Bruno Paoletti (Kevin Levy) qui finit en garde à vue.

A la fin de cet épisode, le commissariat semble subir une tentative de piratage. Un fichier s’affiche et dedans, deux photos, l’une disant que Bruno n’est pas le coupable, l’autre montrant que le coupable est Liam.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *