Ici tout commence en avance : Billie sévèrement recadrée, résumé de l’épisode du mardi 26 décembre 2023

La guerre est déclarée entre Salomé et Anaïs dans Ici tout commence. De son côté, les parents de Carla sont prêts à faire un effort avec Rose. Tandis que Malik et Billie mènent l’enquête sur un professeur, le mardi 26 décembre 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le mardi 26 décembre 2023 à 18h30 sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) a confronté Salomé (Aurélie Pons) après avoir découvert sa trahison. Un clash survient entre les deux amies. Tout le monde tente de les réconcilier, mais en vain.

Gaëtan (Terence Telle) essai à son tour, mais sans réussite. Anaïs ne décolère pas contre Salomé et remet en cause leur amitié. De plus, elle estime qu’elle n’est pas honnête et commet une gaffe. Gaëtan est intrigué et apprend que Salomé a une opportunité de partir à Bordeaux. Plus tard, Anaïs et Salomé apprennent qu’elles sont en duel pour le prix Vatel. La guerre est déclarée.

Les parents de Carla enterrent la hache de guerre avec Rose

La veille, un gros malaise a eu lieu lors du repas de Noël. Rose (Vanessa Demouy) était à la même table que les parents de Carla. Au moment de l’ouverture des cadeaux, cette dernière a découvert comme cadeaux des chaussons pour son bébé. Anne, sa mère, s’est excusée pour ce cadeau venant de son oncle, qu’elle a oublié de prévenir pour la fausse couche.

Suite à cela, Carla (Aaricia Lemaire) a quitté précipitamment la table. Elle s’est effondrée en larmes dans le couloir. Par ailleurs, les tensions entre Rose et les parents adoptifs sont présentes. Carla avait rassuré sa mère biologique en expliquant qu’il faudra du temps. Ainsi, au lendemain de cet événement, Anne (Sandra Dorset) et Nicolas (Laurent Cyr), les parents de Carla, décident d’enterrer la hache de guerre avec Rose.

Billie surpris par Stanislas dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Stanislas (Hubert Roulleau), le professeur de salle, se rend à l’économat pour passer un coup de fil. Il explique à son interlocuteur qu’il est compliqué de s’appeler et précise qu’il y a toujours quelqu’un à l’Institut. Alors qu’il discute, Billie (Margaux Kembi Aguilar) arrive et espionne le professeur. Mais celui-ci la surprend et raccroche.

Stanislas la recadre sévèrement, mais Billie assure qu’elle ne l’espionnait pas. Elle venait chercher des épices pour des cocktails car il n’y en a pas assez pour le service. L’élève lui demande si tout va bien, Stanislas assure que c’est le cas. Il demande à Billie de prendre ses épices et de partir. Le maître d’hôtel ne semble pas à l’aise. De ce fait, Billie et Malik (Oscar Al Hafiane) vont avoir le professeur dans le collimateur et vont se mettre à enquêter sur lui.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *