Ici tout commence : David en danger, la fin de son couple avec Deva sur TF1 ? (spoiler)

David s’est absenté quelques jours pour passer Noël avec sa famille dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Mais à son retour à l’Institut, Deva l’accable et lui reproche son manque de communication.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Deva remarque que David (Liam Hellmann) est sur portable et l’interrompt. Elle a appris qu’il était revenu à l’Institut la veille. Le jeune homme s’excuse de ne pas l’avoir prévenu. Il ne savait pas lui-même à quelle heure il arrivait. Deva lui reproche d’avoir appris la nouvelle par les autres et aurait préféré qu’il la prévienne.

Puis Deva (Kathy Packianathan) évoque son message qu’elle a envoyé le 24 décembre pour le réveillon de Noël. David se justifie et explique qu’il a bien reçu son message, mais qu’il voulait se poser tranquillement pour lui répondre plutôt qu’une réponse à la va-vite. Mais Deva lui reproche de ne lui voir rien envoyé.

Deva accable David dans Ici tout commence sur TF1

David estime qu’ils ne sont pas obligés de s’envoyer des messages tout le temps. En rigolant, il ajoute : « Surtout pendant des réunions de famille qui durent trois ans ». Deva ironise sur le fait qu’il soit très Noël et très famille au point de ne pas avoir eu une minute pour envoyer un message à sa copine. David lui demande d’arrêter.

Deva, qui a récemment été en larmes pour une raison particulière, explique qu’elle cherche à comprendre son comportement. Elle trouve qu’il n’est pas comme d’habitude en ce moment. David assure que c’est le cas, mais Deva ne démord pas et le juge fuyant. Elle ajoute qu’il l’envoi balader pour un rien. David s’excuse et reconnaît qu’il était un peu tendu avant Noël. Il lui demande d’arrêter de se prendre la tête.

Une séparation entre Deva et David ?

Mais Deva refuse et voit que quelque chose ne va pas. Elle ne va pas le lâcher tant qu’il ne dira pas ce que c’est. Elle lui demande si c’est lié à elle et s’il a rencontré quelqu’un d’autre. Deva lui demande avec qui il était en train de parler sur son portable avant qu’elle arrive.

David estime que ce n’est pas normal qu’elle n’ait pas confiance en lui. Deva explique que ce n’est pas un problème de confiance, mais de communication. Elle estime qu’un couple qui ne communique pas, ne peut pas marcher. David reconnaît qu’il y a un problème et qu’il est lié à elle.

David au bord du précipice

Prochainement, David va se noyer dans sa solitude après cette dispute avec Deva. Le jeune homme va se retrouver au bord du gouffre et va être sur le point de replonger. Il pourrait se retrouver en danger.

En effet, quelques jours plus tôt, Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Jude (Galaad Quenouillère) ont découvert qu’il buvait en cachette. Mais après l’avoir confronté, David s’est emporté. Il continue de boire pour oublier son traumatisme avec Hippolyte du Chesnay. Ainsi, Deva pourrait finir par le découvrir et agir pour son chéri.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *