Enzo Rose (Demain nous appartient) : Ces acteurs avec qui il a accroché sur le tournage

Interprète de Diego dans Demain nous appartient depuis plusieurs mois, Enzo Rose s’est confié sur les rapports qu’il entretient avec Ingrid Chauvin et les acteurs avec qui il a accroché dès son arrivée sur le tournage.

Au printemps 2023, un nouveau personnage faisait son arrivée dans Demain nous appartient sur TF1  : Diego. Celui-ci a fait une entrée tonitruante, en se retrouvant immédiatement au centre d’une intrigue majeure. Amnésique, il a attiré l’attention de Chloé en l’appelant « maman » quand elle l’a trouvé.

Un temps accusé du meurtre de son propre père, Diego a lui-même frôlé la mort ensuite. Sa situation s’est finalement arrangée, mais il est toujours amnésique et n’a plus de famille connue. Les Delcourt, qui se sont attachés à lui, ont décidé de lui proposer de rester vivre chez eux à Sète, ce qu’il a accepté.

Diego reste chez les Delcourt dans Demain nous appartient

Depuis, Diego s’est fait une place dans le sud de la France, avec une intégration réussie dans sa nouvelle famille et des nouveaux amis. Son interprète Enzo Rose a confié à Télé Poche qu’il devait beaucoup à Ingrid Chauvin (Chloé), Alexandre Brasseur (Alex) et Luce Mouchel (Marianne).

Le jeune acteur explique : « Ce sont mes mentors, je les adore. J’ai envie de progresser pour ne pas les décevoir. Avec Ingrid, il y a une connexion particulière, une énergie commune, quelque chose d’inexplicable ». Celle-ci ne tarissait pas d’éloges à son sujet.

Une intégration express pour Enzo Rose

Diego s’est également bien intégré au lycée, ce qui doit en partie à l’aisance de son interprète au contact des autres comédiens : «  J’ai très vite accroché avec Maxime Lélue (Jordan), Dimitri Fouque (Jack) et Sasha Birdy (Rayane) ». Ils partagent en effet beaucoup de scènes ensemble.

Dans les intrigues récemment diffusées sur TF1, Diego est revenu sur le devant de la scène au bon moment. Après une prise de sang, il découvre qu’il est compatible avec Bastien, et qu’il peut donc lui faire le don de moelle osseuse dont il a terriblement besoin. Diego a peur, mais le fait malgré tout.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *