Demain nous appartient (spoiler) : Etienne et Bénédicte en prison, Soizic jubile

Au début du mois de janvier 2024, Demain nous appartient change de ton sur TF1. Timothée Brunet, le fils de l’homme d’affaires Victor, va véritablement impressionner. De leur côté, les Curtis pourraient être mêlés à une histoire malsaine.

Timothée (Grégoire Champion) était venu annoncer fébrilement le cambriolage qu’il avait connu avec son père au cours du mois de décembre 2023 dans Demain nous appartient sur TF1.

Au mois de janvier 2024, le jeune homme, extrêmement précis sur ses descriptions, va encore venir en aide à la police. Et son aplomb va même les impressionner.

La mort de Langlois

Ce fils que Victor Brunet (Farouk Bermouga) regarde parfois de haut va se trouver être un allié précieux. Mais est-ce toujours du père Noël qu’il sera question ? Rien n’est moins sûr, car quasiment dans le même temps, la police va reconstituer les dernières heures de Langlois.

Il pourrait s’agir d’Alexis Langlois, (Michaël Fitoussi), un voyou qui a fait replonger Etienne Curtis (Patrick Guérineau) dans les braquages il y a plusieurs mois avant d’être arrêté par la police et mis hors d’état de nuire.

Le départ d’Etienne Curtis dans Demain nous appartient sur TF1

D’ailleurs, la famille Curtis, avec notamment Dorian (Rayane Huber) et Bénédicte (Honorine Magnier), va prendre le large et donc partir en bateau sans doute pour un moment. Ont-ils quelque chose à voir avec la mort d’Alexis Langlois ? À la mi-janvier, Etienne risquera la prison tandis que Bénédicte se retrouvera derrière les barreaux.

Dans un des épisodes de la seconde semaine du mois de janvier, Soizic (Charlie Nune) va, quant à elle, sabrer le champagne. L’ex-femme de François pourrait-elle empêcher le départ de celui-ci pour le Canada ? À la fin du mois de décembre 2023, Charlie montre un test de grossesse positif. En tout cas, Soizic aura une bonne raison de se réjouir.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *