Demain nous appartient (spoiler) : un retour inattendu, Charlie et François en froid… semaine sous tension sur TF1

Même si la semaine de Noël amène son lot de bonne humeur dans différentes séries, quelques soubresauts surprendront les Sétois dans Demain nous appartient entre le lundi 25 et le vendredi 29 décembre 2023 sur TF1. Chloé va cependant être ravie d’un grand retour.

Que les fans de Demain nous appartient soient prêts, car plusieurs intrigues avancent rapidement entre le lundi 25 et le vendredi 29 décembre 2023 sur TF1. Ainsi, les enquêteurs sétois ne feront pas de cadeaux au père Noël traqué. Marianne et Renaud se font cambrioler à leur tour par l’homme déguisé.

Autrement, l’esprit de Noël donne à voir un rapprochement, celui des sœurs Beddiar, Soraya et Noor qui ont connu des tourments récemment, notamment à cause de Gabriel. Soraya se rend à l’hôpital pour passer le réveillon avec sa sœur.

Le père Noël sème le chaos dans Demain nous appartient

Roxane et Martin, interprété par Franck Monsigny qui va jouer dans l’épisode inédit de la série Joséphine, ange gardien ce lundi 25 décembre 2023, tentent de comprendre comment le malfaiteur réussi ses cambriolages. Nordine (Youcef Agal) explique à son père que d’autres cambriolages du même genre ont eu lieu dans les environs de Sète. Judith pour sa part, fait une surprise à Chloé (Ingrid Chauvin) en rentrant des États-Unis pour les vacances de Noël.

Dans la suite de la semaine, Victoire (Solène Hébert) fait une rencontre électrique tandis que Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire) connaissent une nouvelle crise au sein de leur couple.

Jordan convainc Judith de rester à Sète ?

En effet, depuis de nombreux mois, Soizic (Charlie Nune) tente de reconquérir le professeur de François et elle crée ainsi des conflits dans le couple que son ex entretient avec Charlie. Dès mercredi 27 décembre 2023, Soraya (Kenza Saïb-Couton) reçoit des conseils troublants de la part d’Adeline.

Chloé profite ensuite du retour de sa fille Judith pour quelques jours afin de lui faire une confidence. Par ailleurs, un quiproquo réunit Judith et Jordan. Pendant toute la semaine, le père Noël joue les trouble-fêtes et réserve une surprise pour Maud.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *