Demain nous appartient (spoiler) : Charlie est enceinte, Judith (Alice Varela) déjà sur le départ sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin de l’année 2023 sur TF1, Charlie révèle à François qu’elle est enceinte, tandis que Judith pourrait déjà quitter les Delcourt.

Alors que le départ de Maxime pour les États-Unis avait été un premier coup dur pour Chloé dans Demain nous appartient sur TF1, celui de Judith a également été difficile à digérer. Alors qu’elle venait de rompre avec Jordan, celle-ci avait en effet décidé de changer d’air.

Elle avait initialement décidé de partir quelques semaines aux États-Unis pour un road-trip, mais avait finalement changé ses plans au dernier moment, choisissant de partir bien plus longtemps. Cela avait causé quelques tensions entre ses parents et elle, avant que le calme ne revienne.

Retour temporaire pour Judith sur TF1 ?

A l’approche de Noël, Chloé (Ingrid Chauvin) pensait de plus en plus à sa fille, et était déçue de ne pas la voir pour les fêtes. Diego et Alex lui ont alors préparé une surprise : le retour anticipé de Judith, pour le plus grand bonheur de sa mère. Les Delcourt ont ainsi presque pu être au complet pour les fêtes.

La joie de Chloé pourrait cependant être de courte durée, car les Delcourt vont bientôt vivre un déchirement. Judith (Alice Varela) n’a jamais dit qu’elle était de retour définitivement, et son voyage pourrait lui avoir donné des idées. Va-t-elle déjà repartir ?

François bouleversé dans Demain nous appartient

En parallèle, François (Emmanuel Moire) prépare son départ au Canada et s’étonne que la banque ne lui réponde pas, mais Charlie lui fat remarquer qu’il y a du décalage horaire et que c’est la nuit au Canada. Remarquant que quelque chose ne va pas, François interroge sa compagne.

Celle-ci lui montre alors l’objet de son angoisse : un test de grossesse positif. Alors que Charlie (Clémence Lassalas) se pose beaucoup de questions, François lui conseille de faire une prise de sang pour en être sure. Charlie semble bouleversée, alors que François se demande si il est prêt à avoir un deuxième enfant.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir du 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *