Demain nous appartient : coup de théâtre pour Diego, la série en perte de vitesse sur TF1

Alors que Diego a donné de sa personne pour sauver Bastien dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, le feuilleton accuse une perte d’audience sur le long terme.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, John et Bastien Kovac sont restés pendant des semaines au centre de l’attention. Alors que le père fuyait la police, le fils était coincé dans un lit d’hôpital en raison d’une leucémie.

Ils ont tous les deux pu compter sur le soutien de Benjamin (Alexandre Varga), un ami de la famille. Celui-ci a tout fait pour trouver un donneur de moelle osseuse compatible avec Bastien et y est finalement parvenu, quand Diego a fait une prise de sang positive.

Benjamin désemparé sur TF1

Benjamin a également essayé d’aider John (Jean-Michel Péril) à prouver son innocence dans le meurtre de Flamand, mais celui-ci s’est finalement débrouillé tout seul. Gérald, un guide de randonnée a priori sans histoire, était le véritable responsable et a été arrêté.

Les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 18 et le jeudi 21 décembre 2023 ont rassemblé en moyenne 2, 67 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15,3 %. Le feuilleton de TF1 s’est constamment incliné largement face à N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient sur la pente descendante

En 2022, la diffusion de la série avait été interrompue en raison de la Coupe du monde de football. Du lundi 20 au jeudi 23 décembre 2021, elle avait été suivie par 15,9 % du public. Demain nous appartient accuse donc une perte de 0,6 point de part d’audience sur deux ans.

En décembre 2021, un mystérieux corbeaux envoyait des lettres à des lycéens, et Chloé s’est rapidement retrouvé dépassée par la situation. Roxane a finalement été interpellée par un détail, et Sébastien a pu sanctionner les coupables.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir du 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *