Ici tout commence : Teyssier frappe fort, Marc Leroy (Stéphane Blancafort) dépasse les limites sur TF1 (spoiler)

Marc Leroy et Clotilde vont animer un nouveau module intitulé « Cuisine de l’extrême » dans Ici tout commence, au début du mois de janvier 2024 sur TF1. Mais ce cours ne va pas plaire à tout le monde…

Le jeudi 21 décembre 2023, TF1 programmait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans cette intrigue, Hortense (Catherine Davydzenka) finit par donner une seconde chance à sa mère. Elle ne pardonne pas encore à Eugénie (Sophie Duez), mais l’invite au Double A pour Noël. Tandis que Teyssier ne valide pas le menu de Noël de Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) et annonce que Théo va faire son retour pour les fêtes.

De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) évite un sujet sensible avec Joachim. Celui-ci veut un bébé avec elle, mais la cheffe Armand esquive son compagnon. Tandis que Kelly (Axelle Dodier) annonce à Laetitia (Florence Coste) qu’elle souhaite emménager avec Lionel (Lucien Belvès). Par ailleurs, la cheffe Olivia Listrac (Virginie Caliari) gagne le concours de pull moche de Noël.

Ici tout commence performe sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence a réuni 2,62 millions de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en légère hausse de 0,1 point de part d’audience. TF1 s’impose leader des audiences.

Le feuilleton domine notamment le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (15,5%). Sur les cibles commerciales, Ici tout commence a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 28% des 15-24 ans. Ainsi, Teyssier (Benjamin Baroche) et les autres personnages frappent forts.

Clotilde déboussolée, Leroy repousse les limites

Prochainement, Clotilde et Joachim (Janis Abrikh) vont se disputer. La cheffe Armand va préférer fuir ses problèmes de couple en se réfugiant dans le travail. Dès le début de l’année 2024, Marc Leroy (Stéphane Blancafort) et elle vont lancer le module « Cuisine de l’extrême ». Ce module va faire débat au sein de l’Institut.

Les élèves sont sur le pied de guerre pour la nouvelle épreuve de Leroy. Tandis que Clotilde va se retrouver déboussolée et va perdre pied. Les masquent vont tomber au sein de l’équipe pédagogique et la tension va grimper lors d’une épreuve « en apesanteur ». Face à l’épreuve Road Trip, professeurs et élèves sont déboussolés. Ainsi, Marc Leroy dépasse les limites avec des épreuves extrêmes.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *