Demain nous appartient (spoiler) : L’appel à l’aide de Soraya, Judith et Jordan de nouveau en couple sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Soraya a besoin des conseils de son amie, tandis que les retrouvailles de Jordan et Judith après le retour de cette dernière ne se passent pas comme prévu.

Depuis ses débuts en 2017, Demain nous appartient n’hésite pas à intégrer de nouveaux personnages à son casting déjà très étendu. La prochaine à débarquer sur TF1 n’est autre qu’Adeline, une amie de Soraya. Son arrivée à Sète tombe à pic pour la jeune avocate, qui vit une période difficile depuis sa rupture avec Gabriel.

Adeline (Aurore Streich) va donc donner des conseils à Soraya, mais cela va fortement troubler celle-ci. Soraya va également rendre un service à son amie, en demandant à Victoire de lui obtenir un entretien avec Marianne. Adeline espère ainsi décrocher un poste à l’hôpital Saint-Clair.

Adeline fait forte impression sur TF1

En arrivant pour son entretien, elle tombe par hasard sur Benjamin (Alexandre Varga), qui essaye de l’aider en pensant qu’elle cherche son chemin. Rapidement tombée sous le charme de cette inconnue, il est néanmoins décontenancée par son interlocutrice, qui lui répond poliment mas fermement qu’elle n’a pas besoin d’aide.

Dans le même temps, Chloé (Ingrid Chauvin) profite du récent retour à Sète de sa fille Judith. Celle-ci devait rentrer des États-Unis dans quelques semaines, mais a finalement changé son billet d’avion pour le plus grand bonheur de sa mère. A la suite d’un quiproquo, Judith va être réunie avec son ex Jordan. Le fait d’avoir été séparés quelques temps les a t-ils fait changer d’avis sur leur relation ?

Demain nous appartient ne décolle pas

L’épisode de  Demain nous appartient  diffusé le jeudi 21 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,56 millions de curieux, soit 15,2% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h47. Le jeudi 14 décembre 2023, le programme avait été suivi par 2,61 millions de personnes, il gagne donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

Cette relative stabilité ne permet donc pas au feuilleton de TF1 de rattraper son retard sur  N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui étant crédité de 18,3% de part de marché ce jeudi. Dans le détail, la série a rassemblé 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à la chaîne d’être leader sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *