Ici tout commence : Teyssier (Benjamin Baroche) en difficulté, Billie prend un énorme risque sur TF1 (spoiler)

Billie a été nommée maître d’hôtel par Stanislas du Chesnay dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023. Le professeur de salle se montre discret sur sa vie privée, mais des élèves vont se mettre à enquêter…

Le mercredi 20 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans l’intrigue, Eugénie (Sophie Duez) convainc Vic (Lou Ladegaillerie) qu’elle a changé. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) refuse toujours de parler à sa mère avant de changer d’avis.

Par ailleurs, Joachim (Janis Abrikh) a écrit un souhait sur l’arbre à vœu. Acculée par Clotilde (Elsa Lunghini), il finit par lui révéler son souhait : il souhaite un enfant avec elle. Tandis que Jude (Galaad Quenouillère) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) avouent à David (Liam Hellmann) qu’ils ont fouillé sa chambre et savent qu’il boit en cachette. Le jeune homme s’emporte.

Audience en baisse pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h40 et 19h14, a réuni 2,65 millions de téléspectateurs, soit 17,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,8 point de part d’audience. Ainsi, Teyssier (Benjamin Baroche) et les autres personnages se retrouvent en difficulté.

En revanche, TF1 reste leader des audiences. De plus, sur les cibles commerciales, le feuilleton a séduit 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 26% des 15-24 ans. Une belle performance pour la série quotidienne.

Billie enquête sur Stanislas

Prochainement, Stanislas du Chesnay (Hubert Roulleau) va susciter la curiosité. Depuis son arrivée à l’Institut, on connaît très peu sa vie privée. Ainsi, Billie, qui vient d’être nommée maître d’hôtel, va tenter d’en savoir plus. Elle surprend une conversation étrange à l’économat. Mais Stanislas la remarque et la réprimande. L’élève assure qu’elle était venue chercher des épices.

Stanislas se montre mal à l’aise, ce qui va intriguer Billie (Margaux Kembi Aguilar). Cette dernière et Malik vont avoir le professeur dans le collimateur. Les deux élèves vont se mettre à enquêter. Ainsi, Billie prend un énorme risque en enquêtant sur Stanislas alors que celui-ci vient de la nommer maître d’hôtel. Laetitia (Florence Coste) va se mêler à l’enquête. Billie et elle vont être prises la main dans le sac. Mais que cache Stanislas ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *