Ici tout commence : Anaïs victime d’une manipulation, Théo annule son retour à l’Institut (spoiler)

Anaïs est stressée à l’idée de revoir Théo et met le paquet pour le menu de Noël dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Mais Salomé va découvrir une terrible nouvelle et va manigancer avec Teyssier pour le bien de son amie…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) a appris que Théo (Khaled Alouach) revenait à l’Institut pour Noël. Elle est stressée à l’idée de revoir son ex et a peu dormi. Elle s’est levée tôt pour avancer sur le menu de Noël. Elle veut qu’il soit parfait. Salomé est conquise par ses propositions.

De retour à l’Institut, Salomé (Aurélie Pons) distribue à sa brigade le nouveau menu de Noël. Anaïs fait un changement de dernière minute, au grand dam de Carla (Aaricia Lemaire). La tension monte avec cette dernière et Anaïs la recadre. Elle se montre intransigeante avec sa brigade et veut que tout soit parfait. Mais Malik, Léonard et Carla sont découragés après deux heures de travail intense.

Anaïs toujours amoureuse de Théo

Les élèves de la brigade se confient à Salomé sur le comportement d’Anaïs. Elle a été trop loin et s’est montrée insultante. Salomé finit par recadrer son amie estimant qu’elle est trop dure avec la brigade. Mais la jeune femme estime qu’ils sont nuls. Salomé défend la brigade et lui rappelle qu’ils sont fatigués après le travail intense fourni.

Anaïs finit par révéler à son amie qu’elle n’a pas envie de se ridiculiser face à Théo. Elle rappelle que leur histoire a toujours tourné autour de la cuisine. Théo (Khaled Alouach) est tombé amoureux de ses recettes avant de tomber amoureux d’elle. Avec ce menu, elle espère que Théo réalisera combien elle lui manque quand il goûtera ses plats. Elle est persuadée que sa relation avec Célia n’est qu’une passade.

Théo arrête son tour du monde

Teyssier (Benjamin Baroche) valide le menu de Noël et complimente la brigade. Anaïs finit par s’excuser pour son attitude et se dit fière du travail qu’ils ont réalisé ensemble. Plus tard, Salomé croise Hortense dans les vestiaires. Elle sait qu’elle responsable du retour d’Eugénie, mais ne lui en veut pas car elle a fini par comprendre que c’était pour l’aider. Salomé se justifie et explique que réaliser les vœux des gens permettait à Anaïs d’oublier sa rupture avec Théo.

Elle avoue qu’Anaïs souhaite se remettre avec lui. Mais Salomé remarque la drôle de tête d’Hortense (Catherine Davydzenka). Elle sait que Célia (Rebecca Benhamour) est sa meilleure amie. La femme de Mehdi finit par avouer qu’elle a eu Célia au téléphone. Elle lui a annoncé que Théo arrête son tour du monde pour ouvrir un restaurant à Paris avec Célia. Il revient à l’Institut pour annoncer la nouvelle en personne.

Salomé protège Anaïs dans Ici tout commence sur TF1

En apprenant cela, Salomé se rend dans le bureau de Teyssier. Celui-ci avoue avoir dit que Théo revenait pour qu’Anaïs se bouge. Mais Salomé lui explique qu’Anaïs est persuadée qu’en préparant un menu incroyable, Théo va réaliser à quel point elle lui manque. Le directeur apprécie l’idée car il n’aime pas Célia contrairement à Anaïs.

Mais Salomé lui annonce que Théo ne quittera pas Célia car il arrête son tour du monde pour ouvrir un restaurant à Paris avec elle. Il revenait à l’Institut dans le but d’annoncer la nouvelle. Salomé est persuadée que cela fera énormément souffrir Anaïs. De ce fait, elle demande à Teyssier de trouver une excuse pour que Théo ne vienne pas. Le directeur affiche un sourire.

Ainsi, pour le bien d’Anaïs, Teyssier et Salomé vont empêcher la venue de Théo. Le jour de Noël, la jeune femme est déçue de ne pas le voir, mais Salomé tente de la rassurer. Prochainement, Anaïs risque de découvrir cette manipulation. La guerre entre les deux amies est déclarée…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *